En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Je viens de me réveiller en sursaut, j'étais dans un beau rêve et j'ai horreur de lutter pour me rendormir et courir après mon rêve :sad:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
Ah tiens il est presque 5h du mat... Un jour je travaillerai la journée, et pas la nuit x_x foutu freelance et zéro motivation quand le soleil est pas couché, arrrh.

Bonne journée les Madz qui passeront par là en se levant !
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Bathilda Fritton;3477894 a dit :
@Cake Walk. t'y as vécu comment à Londres l'an passé si c'est pas indiscret? C'est sûr que perso quand j'y ai vécu c'était pas la même chose "y aller pour travailler/ses études", j'allais juste passer ma terminale au lycée francais et j'étais en host fam donc beaucoup plus simple.

DANS LE NORD FAUT HABITER A ANGEL C'EST TROP BEAU ANGEL C'EST LE PLUS BEAU QUARTIER DU NORD DE LONDRES!

J'y suis partie avec un organisme, j'avais des cours d'anglais et j'étais en famille d'accueil aussi, du coup là, les démarches, ça change du tout au tout, que ce soit pour l'université ou le logement. :lol:

(edit : pas citer!)

Haha, Angel c'est justement un de ceux que je connais pas. :lol: J'ai vu aucun appart/maison dans ce coin là pour l'instant, mais du coup si j'en vois j'hésiterai pas à aller voir, merci! :d


____

Je pars cet aprèèèèm. :joy: Gnihihi. J’emménage pas encore, mais pour mon petit coeur c'est du pareil au même haha.
Bon alors, to do list de la matinée :
- Préparer plan hôtel/ papiers hôtel
- Préparer résa pour megabus et pour l'auberge de jeunesse
- Préparer plan du quartier pour la première visite
- Faire des plans des localisations des agences par quartier
- Appeler pour les 7 nouveaux apparts dégotés hier soir
- Prendre ma douche
- Prendre mon petit déj
- Faire ma valise.

C'est partiiii. :attaque:
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Bathilda Fritton;3477903 a dit :
edit: JMANGE DES TRESOR AU CHOCOLAT CEST LA FEEEETREN DU SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

:yawn: Je viens de te découvrir un point commun avec deux de mes meilleures potes, quand elles décuvent, elles mangent des Trésor aussi. :lol:
Ça doit être un signe de coolitude ça, j'vois pas. :yawn:
 
B'jouuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Bon, j'ai une petite question (si vous me répondez, je verrais la réponse que ce soir, et je vous remercierai comme il se doit)(a base de cookies virtuels probablement). Alors, je suis invitée à une bonne teuf, ou yaura un concentré de canons et de nouveautés, défi que je voudrais relever.
El problema : j'ai été invité (event fb) avant ma pote alors que techniquement ce sont ses potes de fac. On a déjà fait plusieurs soirées ensembles, ils sont coools, mais ca me met mal à l'aise par rapport à ma pote.

D'AUTANT QUE. Celle-ci ne peut pas venir. Mais je meurs d'envie d'y aller, malgré la galère du dimanche matin (en sachant que je dois bosser et tout, ca va être folklo)

Donc : devrais-je y aller ? Je me sentirai comme l'amie en carton (déjà que je suis pas une amie très assidue en ce moment) MAIS cette soirée est ce qu'il me faut au moral, j'ai envie de nouveauté et de fiesta.

Devrais-je décliner finalement ? Je m'en voudrais de louper une telle soirée (surtout que c'est la dernière avec eux) mais je dormirai (point important) et ne me sentirai pas coupable envers mon amie ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais prendre une petite douche pour me réveiller, je sais pas si je lave mes cheveux aussi ou pas, j'ai la flemme mais en même temps faut que je les lave. Allé je vais m'armer de courage et me laver les cheveux aussi :supermad: (ouai j'ai besoin de courage pour me laver les cheveux, mais j'ai une excuse, j'ai vraiment vraiment la flemme :cretin:)

To do list :

- m'occuper de touuute la paperasse
- envoyer un mail à l'école pour mon bts
- ranger un peu la maison, et surtout surtout mon armoire (!!)
- m'occuper de mon cv et checker les offres

voilà je pense que c'est tout ! Mais maintenant douche, puis petit déj tranquillou dans le jardin, ensuite je m'occupe de tout ça :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas trop bu hier, c'est cool, je suis toute fraiche (enfin tout est relatif) et puis on est rentré à 1h, donc ça va. On refait la fête ce soir et dimanche par contre et je me connais, je vais avoir envie de motiver tout le monde à aller danser. Je sais pas comment je vais survivre à cette semaine (dis la fille qui après avoir dormi quatre heures après une cuite, se mettait déjà à danser à 9h dans la chambre de son coloc ...).

Il faut que je me lève pour sortir mon chien et aller acheter des petits pains parce que c'est l'anniversaire de mon coloc. D'ailleurs hier à minuit c'était chou, mon coloc nous a serré tous les deux (mon autre coloc et moi) dans ses bras en disant "Je suis trop content de vous avoir". Très chou. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes