En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Raaaaaaah :scream:
Je suis entrain de faire le suivi d'une de mes "étudiantes", elle est censée travailler sur l'unité 37, et faire un cours 37. Le cours 37 est bien réservé mais depuis 15 jours elle travaille sur l'unité 46 :goth: Je lui fais : " mais c'est pas du tout les bonnes leçons, vous vous en êtes pas rendue compte ? Yavait pas écrit 46 quelque part EN GROS A CHAQUE FOIS QUE VOUS COMMENCEZ UNE LEÇON :scream:

Bref. Ça msaoule les boulets.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Tellement Vrai: "Elle a tout pour plaire: blonde, cheveux longs"... Je retourne me coucher de suite ou je persévère ? :stare:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Que voilà une journée qui commence bien !

Ma cousine vient d'avoir une petite fille :jv: et je pars aux States dans 6 heures :cheer:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Miyun;3478011 a dit :
Oui, mais il a l'air de vouloir discuter calmement en adultes civilisés, alors je pense qu'on devrait lui laisser une chance et ne pas l'agresser tout de suite :)

Sinon il y a de plus en plus de mecs qui trainent ici, encore un qui s'est inscrit il y a quelques heures (mais il s'est direct présenté en tant que tel, je crois qu'il a pas lu les cgu non plus...)

Oh nooon je ne comptais lui mettre un coup de fouet je n'ai pas participé au débat la dernière fois,je regarde,observe....de loin :)

L'affluence d'hommes sur le forum est d'un côté intéressante,car leurs interventions peuvent nous donner une vision différente sur certains sujets en outre une vision plus masculine (et pas forcement négative)
Il ne faudrait pas que l'on s'enferme dans une opinion exclusivement féminine,sans pour autant omettre que ce site est dédié aux femmes.
On ne peux tout de même pas interdire l'accès aux hommes...:red:
 
O

Orion.

Guest
Haha et en plus je viens de mater la météo, il fait super beau à Copenhague !...


Seulement en ce moment car a partir de lundi ils annoncent nuage/pluie, et on arrive ? Lundi :stare:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je viens d'avaler la moitié de ma bouteille d'eau d'un litre et demi en une fois :cretin: (j'ai un peu l'impression d'avoir accompli une performance olympique alors que....alors que non, en fait :sweatdrop:) (j'avais vraiment soif) (maintenant j'ai le ventre qui fait glou-glou :shifty:).
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
:hello: Bonjour vous !

J'ai repesé ma valise et je crois que j'ai bien fait de vérifier. 23kg de merde :stare:
Sinon, au programme : un bon shampoo revigorant, puis direction chez la coiffeuse me faire de jolies vanilles :flappie: et mon meilleur ami arrive cet après midi, ça va être cool !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Raaaaaah, le ramassis de clichés sur NRJ12... C'est un truc de fou: maintenant ils veulent faire "évoluer un garçon qui refuse d'avoir des rapports avant le mariage" :eh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes