FlashForward : Ah ouais mais là t'es vraiment tombée sur THE boulet ! J'étais sur AUM fût un temps, je sais ce que c'est
Soupline;3495931 a dit :Ben voila, t'as quelque chose à faire cet aprem alors !
Ortie.;3495917 a dit :QUI est la madmoizelle qui nous met des commentaires sur Mookies, que je lui fasse des bisous ?
C'est rigolo d'être en train de taper un article (en même temps que Maverick en plus) et de voir des commentaires qui apparaissent
Wating for;3495888 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Iyelizia Moi j'ai fait le choix de m'entourée que des amis les plus proches ceux que sa fait X année que je connais et qui m'avais jamais dessus . Mais le truc c'est que mes meilleures amies ( même si j'aime pas ce terme ) sont un peu éparpiller dans la France. Quand il y en a une qui a passée les 3 années de lycée chez moi tout les week end a crier a tout le monde que je suis sa meilleure amie, voir sa soeur qu'on est la famille et tout le blabla .. Après elle est parti a Lille pour continuer c'est études et c'était toujours moi qui venais au nouvelles quand elle répondais et encore et la elle se barre au Mexique j'était la pendant une semaine avant son départ et elle a même pas pris le soin de venir me dire au revoir alors qu'elle a demander a une pote quand je revenais !!
J'en ai une autre qui a fait des choix que j'approuve pas et je me suis pas gener a lui dire parce que je vais me dire que je me réjouie des conneries qu'elle fait et la elle me parle quasi plus !
et j'en une autre qui connais toute ma vie , qui se fait passer pour morte !
Voila .
Maverick;3495949 a dit :Je vois que toi aussi tu en as plusieurs d'entamés
Et c'est vrai que les commentaires sont adorables
Bob;3495953 a dit :Mission cacher l'emballage du lubrifiant dans la poubelle pour eviter que ma chère maman tombe par hasard dessus
Le pire, c'est que je me dis qu'il n'est pas vraiment comme ça, que ce sont juste les textos qui donne l'impression d'avoir affaire à un débile, que dans la réalité, tous les gens sont cools!Lui: Tu t occupera soigneusement de moi
Moi: si j'ai envie, j'suis pas la mère Thérésa, je ne m'occupe pas de tous les animaux égarés!
Lui: Prk tu est d'agréable
Lui: Je m occuperai de toi aussi voyons
Lui: Je ferai ce que tu voudra
Lui: Lol
Lui: C quoi que tu aime le plus
Camouillox;3495972 a dit :
Ca me rappelle notre fin de déménagement ce week-end. Mes parents sont venus nous aider à nettoyer. Puis ma mère demande, "il y a quoi dans cette boîte ?" - L'amoureux : "Heuu.. Un peu de tout".
Juste une vieille boîte de capotes, deux gels lubrifiants Durex (Hot & Pina Colada), etc.