FlashForward : Tu crois vraiment que dans la vraie vie, il est réellement si cool que ça vu tout ce qu'il t'écrit ?
Ortie.;3495961 a dit :Il y en a un qui n'est pas finit (il me faut le livre pour reprendre un extrait), et l'autre je le publierai sûrement dans la soirée !
Mais c'est tellement motivant d'avoir des commentaires comme ça, c'est chouette
Hilly;3495981 a dit :c'est pour ça que moi j'ai un un truc qui ferme à clés...
Lachtite;3495938 a dit :Tu t'en mèles surtout pas. Quand l'une te dit du mal de l'autre tu commentes pas, t'écoutes mais surtout tu commentes pas. Quand c'est comme ça, y a toujours un moment où sans comprendre pourquoi bah ça te retombe sur la tronche du genre "ouais l'autre jour j'ai appris que machine m'a taillé et toi t'as dis aussi qu'elle avait raison blabla" !
Après ça t'empêche pas de faire attention et de pas te confier mais pour ce qui est de répéter des trucs c'est pas la seule, les gens savent rarement tenir leur langue (je suis la première à avoir du mal à garder des trucs pour moi ff.
Bob;3495953 a dit :Mission cacher l'emballage du lubrifiant dans la poubelle pour eviter que ma chère maman tombe par hasard dessus
Ortie.;3495989 a dit :Dites les filles, j'ai écris un texte, qui pourrait être le début de quelque chose de bien plus long, mais j'aimerai avoir des avis extérieurs (j'ai déjà eu celui de Breshke et celui de mon père, mais j'en voudrais d'autres), ça intéresserait quelqu'un de me relire ?
(Par contre, pitié, si vous trouvez ça nul/pourri/plein de fautes, dites le hein, c'est un avis objectif que je demande )
Mais c'est ça, j'arrive même pas à décrocher de la conversation! Enfin là je sèche, j'ai envie de répondre "Sodomiser les garçons sous la douche" mais j'ai peur que ça ne l'excite plus que ça le choque!Bender;3495984 a dit :@FlashForward : Tes messages me font penser à un ex-crush ! Comment dire, ça a un peu tout cassé quand j'ai vu la façon dont il écrivait ses textos... Et ce qu'il y avait dedans ! C'est genre Zéro conversation mais tu te sens quand même obligée de répondre, horrible.
Bon sinon j'attends toujours mon mail, j'ai peeeeuuuuurrrr.
Mais on saiiiit paaaas! Il a peut-être eut une enfance malheureuse, il a dut mal à s'exprimer. Il est peut-être gentil au fond!Camouillox;3495986 a dit :@FlashForward : Tu crois vraiment que dans la vraie vie, il est réellement si cool que ça vu tout ce qu'il t'écrit ?