En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dites les filles, j'ai écris un texte, qui pourrait être le début de quelque chose de bien plus long, mais j'aimerai avoir des avis extérieurs (j'ai déjà eu celui de Breshke et celui de mon père, mais j'en voudrais d'autres), ça intéresserait quelqu'un de me relire ?

(Par contre, pitié, si vous trouvez ça nul/pourri/plein de fautes, dites le hein, c'est un avis objectif que je demande :cretin: )

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;3495961 a dit :
Il y en a un qui n'est pas finit (il me faut le livre pour reprendre un extrait), et l'autre je le publierai sûrement dans la soirée !

Mais c'est tellement motivant d'avoir des commentaires comme ça, c'est chouette :d

J'en ai aussi un où il me manque l'extrait, mais j'ai grave la flemme :cretin:
Et l'autre sera publié aussi dans la journée, enfin si je me lance vraiment, déjà il faudrait que je passe à la poste aujourd"hui.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hilly;3495981 a dit :
:yawn: c'est pour ça que moi j'ai un un truc qui ferme à clés...

Ouais mais moi c'était dans mon ancien appartement donc j'ai pas vraiment tilté quoi :yawn: J'ai juste pensé à les mettre dans une boîte au cas où. :happy:

A

Ancien membre

Guest
Lachtite;3495938 a dit :
Tu t'en mèles surtout pas. Quand l'une te dit du mal de l'autre tu commentes pas, t'écoutes mais surtout tu commentes pas. Quand c'est comme ça, y a toujours un moment où sans comprendre pourquoi bah ça te retombe sur la tronche du genre "ouais l'autre jour j'ai appris que machine m'a taillé et toi t'as dis aussi qu'elle avait raison blabla" !
Après ça t'empêche pas de faire attention et de pas te confier mais pour ce qui est de répéter des trucs c'est pas la seule, les gens savent rarement tenir leur langue (je suis la première à avoir du mal à garder des trucs pour moi :Pff:).

Ah t'inquiètes pas, j'ai jamais donné mon avis. Quand elle m'a dit ça, j'ai pas dit "ouais moi aussi j'lui avait dit quelque chose et elle l'a répété". J'ai rien dit du tout, j'écoutais c'est tout car je sais que si un jour elles se rabibochent(ce qui est fort probable), ça peut me retomber sur la gueule. Maintenant, à la rentrée, j'ai prévu de rester autant avec l'une que l'autre(genre un jour je mange avec l'une, le lendemain avec l'autre). En tout cas, je n'prendrai jamais parti ça c'est sur.
Merci pour tes conseils :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;3495953 a dit :
Mission cacher l'emballage du lubrifiant dans la poubelle pour eviter que ma chère maman tombe par hasard dessus :boxing:

Mes parents vont venir régulièrement chez nous quand on sera partis, alors j'ai tenté de cacher la bouteille derrière des médocs dans le placard à pharmacie, j'espère qu'ils n'auront pas subitement mal à la tête !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Ortie.;3495989 a dit :
Dites les filles, j'ai écris un texte, qui pourrait être le début de quelque chose de bien plus long, mais j'aimerai avoir des avis extérieurs (j'ai déjà eu celui de Breshke et celui de mon père, mais j'en voudrais d'autres), ça intéresserait quelqu'un de me relire ?

(Par contre, pitié, si vous trouvez ça nul/pourri/plein de fautes, dites le hein, c'est un avis objectif que je demande :cretin: )

Je lis souvent les écrits de mes amies donc si tu veux je peux te dire se que je pense de ton texte.

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
OUH.
Le truc de fou.

Je viens de retrouver une vieille jupe rétro noire et blanche achetée à deux euros à Emaüs que j'avais toujours détestée parce qu'elle dévoilait mes hanches et mon petit ventre.. Je viens de la renfiler en la mettant au niveau de la taille avec un petit haut noir... Et bin, ça me fait une silhouette de pin-up des années 60. Ou comment ressembler à la rouquine ultra sexy de Mad Men.

Moi je dis, c'est chouette d'être surprise par son propre corps.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bender;3495984 a dit :
@FlashForward : Tes messages me font penser à un ex-crush ! :yawn: Comment dire, ça a un peu tout cassé quand j'ai vu la façon dont il écrivait ses textos... Et ce qu'il y avait dedans ! C'est genre Zéro conversation mais tu te sens quand même obligée de répondre, horrible.

Bon sinon j'attends toujours mon mail, j'ai peeeeuuuuurrrr.
Mais c'est ça, j'arrive même pas à décrocher de la conversation! :yawn: Enfin là je sèche, j'ai envie de répondre "Sodomiser les garçons sous la douche" mais j'ai peur que ça ne l'excite plus que ça le choque!

(PS: Courage pour l'attente du mail!! :supermad: )

Camouillox;3495986 a dit :
@FlashForward : Tu crois vraiment que dans la vraie vie, il est réellement si cool que ça vu tout ce qu'il t'écrit ? :yawn:
Mais on saiiiit paaaas! Il a peut-être eut une enfance malheureuse, il a dut mal à s'exprimer. Il est peut-être gentil au fond!
Peut-être qu'il est très amoureux de moi, ça le perturbe! :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Facebook déconne grave en ce moment, non ?
Depuis mon PC je ne peux plus lire mes messages ni commenter quoi que ce soit, et les nouvelles notifs restent toujours signalées même quand j'ai cliqué dessus.
Je ne peux faire tout ça que depuis l'iPad mais ça bug quand même un peu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes