Cerveza;3507535 a dit :Putain de bordel, j'veux juste rester sous ma couette pendant des mois et des mois, j'en ai marre de chialer ma race, j'en ai marre putain
Bah alors choupette
Cerveza;3507535 a dit :Putain de bordel, j'veux juste rester sous ma couette pendant des mois et des mois, j'en ai marre de chialer ma race, j'en ai marre putain
Wade.;3507544 a dit :Bah alors choupette
Naileen;3507536 a dit :Le seul souci c'est qu'il a 17 ans Et puis c'est juste un air de ressemblance hein
You';3507436 a dit :Han! Janis Joplin In Wonderland, j'ai vu que tu parlais de la Creuse, du coup par curiosité j'ai été voir ton 365 et je pense que t'as été au lycée avec mon petit frère
Ugly Duckling;3489343 a dit :Oh mon Dieu. Tu en as de la chance . Désolée, c'est pas ça que tu attends comme réaction ce soir, mais juste, j'ai trop envie de te poser plein de question (tu pars comme étudiant d'échange ??), parce que c'est exactement ce que je voudrais faire pour l'année prochaine..
Bon, je vais m'enterrer pour avoir si peu de tact
(En vrai : Courage, tu vas vivre une expérience extraordinaire, et 10 mois d'une vie c'est pas grand chose. )
Cerveza;3507546 a dit :La vie c'est nul, l'amour aussi.
Lidwine;3507576 a dit :Il n'y a pas grand monde ce soir si ? ._.
Wade.;3507574 a dit :C'est pour ça que je reste partisane de l'amour narcissique, aucun risque d'en souffrir
Ma boite mp est ouverte si t'as besoin de parler
Cake Walk.;3504458 a dit :(Et hop, un petit copié-collé de ce que je viens de poster sur le forum musique, en encore plus gros haha... )
Bon, je ne fais jamais de pub pour quoi que ce soit sur Mad normalement, mais là, 1er titre du 1er EP des copains, peux pas faire autrement!
Donc kikou, c'est par là : John Doe - Rattlesnake Blues