En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le we est fini, on rentre demain matin. J'étais triste de quitter ma mamie, et ma grande tante et son copain. C'est incroyable la tante a 98 ans et elle a une de ces pêches et une de ces jeunesses en tête, je l'admire depuis que je suis toute petite, elle me tenait la main, elle a une de ces poignes aussi ! J'espère qu'elle va vivre encore longtemps et dans cet état d'esprit et de santé. Ils sont ensemble depuis 52 ans avec son copain, elle avait 46 ans et lui 30 :cupidon: je les aime, en plus c'est les personnes les plus gentilles du monde, et ils s'étaient trop bien entendu avec mon copain quand ils l'avaient vu.

Mon frérot est au ciné donc je suis seule dans la chambre d'hôtel. J'ai toujours pas décidé de si je rejoignais mon amour plus tôt ou pas.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bonsoir les petits chous. :jv:
J'avais pas allumé mon ordi de la journée, je vous raconte pas le défi que je viens de réussir. Du coup j'ai enfin fini les 3 bouquins que je devais finir et qui traînaient en longueur, demain, un livre tout neuf, j'espère me lever tôt. Parce que la lecture du matin, c'est la vie :chat:
Et aussi parce que j'ai une certaine administration d'une certaine université à engueuler sévère.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Je regarde l'album de photos des vacances de mon ex et sa nouvelle copine :tears:
Comme remède contre la déprime du dimanche soir j'aurais pu trouver mieux...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;3507584 a dit :
Sur MMZ ? Sachant que la rédac rentre de vacances demain, c'est normal oui. :chat:

Le mien sur les voyages de fin d'etude devait être publié avant la rentrée mad :/ mais je pense qu'ils n'ont pas eu le temps.


c'est déja la 2ème copine qui me demande où elles peuvent acheter les mêmes crayons rouge à lèvres que les miens parce qu'elles les trouvent trop beaux. Des copines qui ne mettent jamais de rouge à lèvres d'habitude ! En même temps Shannon Rutherford fait les plus beaux cadeaux <3, grâce à elle mon sourire est bien habillé :d
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Flume;3507612 a dit :
Je regarde l'album de photos des vacances de mon ex et sa nouvelle copine :tears:
Comme remède contre la déprime du dimanche soir j'aurais pu trouver mieux...

Copiiiiiine, je fais à peu près la même chose :facepalm:

:hugs:
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Flume;3507612 a dit :
Je regarde l'album de photos des vacances de mon ex et sa nouvelle copine :tears:
Comme remède contre la déprime du dimanche soir j'aurais pu trouver mieux...

C'est sur que c'est pas top.
Je te conseille de mater un film genre love actually.
Ou encore bouquiner.
Ou encore passer ta soirée sur madmoizelle et pas te prendre la tête.
:calin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai beaucoup bronzé en 2 jours alors que j'ai tout le temps mis de la 50+ et n'ai pas fait la carpette sur la plage. Qu'est ce que ça serait si je passais un mois au soleil !

Et ma mamie a pas arrêté de faire des compliments sur mon physique, mon teint, mon goût pour les vêtements, etc, c'était trop adorable <3 elle a adoré mes Nike customisées :d et elle a pas arrêté de m'appeler "ma chérie" "ma puce", je suis triste qu'on ait des liens si éloignés avec cette partie de ma famille, ce sont des personnages extraordinaires et remplis d'affection.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rêvé que ma mère m'annonçait que Ryan Gosling sortait avec Monica Lewinsky et qu'Eva Mendes sortait avec Richard VIrenque. Parfois je me fais peur. :facepalm:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
gilda;3507629 a dit :
Copiiiiiine, je fais à peu près la même chose :facepalm:

:hugs:

Pfff ça craint :erf:
En plus les photos sont magnifiques, ils ont fait Interail moi qui rêvait de le faire, et ils ont l'air si complices on voit qu'ils s'éclatent ensemble :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes