Keni;3479731 a dit :Donc, tu quittes madmoizelle pour manger??
Ça m'étonne que Ziggie n'ait pas sauté sur l'occasion
Keni;3479731 a dit :Donc, tu quittes madmoizelle pour manger??
Wallace;3479617 a dit :Luthien Tinuviel Quand tu parles de St Lazare/du passage du Havre, j'ai l'impression qu'on habite pas loin Et après je me rappelle que j'ai pas mis les pieds à Paris depuis une éternitéééé
a-little-later;3479708 a dit :J'ai trop du mal à vous suivre sur ce topic ! Vous allez trop vite :o
Pantaleon;3479764 a dit :Je suis repue, c'était trop boooooon !
Et mon nouveau but dans la vie c'est de manger/faire des brochettes de riz grillées, à manger avec une sauce sucrée !
Melody Nelson;3479761 a dit :J'ai les mains qui sentent l'oignon depuis hier soir quand j'ai cuisiné (alors que je me suis lavé les mains au moins 50 fois depuis)
Toi aussi? Ah mais c'est trop cool, je me dis tout le temps "oooh Bluebell. a l'air trop cool j'aimerais trop la rencontrer." Mais cette promo va être pleine de meufs trop cooooooolBluebell.;3479732 a dit :Oh mais mais mais TOI AUSSI ?
Point.;3479733 a dit :OH PUTAIN. J'ai commandé un sac en taupe (pas encore reçu) et j'ai demandé au service client si ils l'auraient en cognac, ils m'ont dit qu'ils leur en restaient un et qu'il m'attendait si je voulais.
JE FAIS QUOI ? Je le commande ?!!!