Haku;3479775 a dit :J'avais oublié un moment que j'étais quand même hyper nulle l'année dernière, mais retrouver mes dissert', commentaires, thèmes et versions de grecques me l'a rappelé. Un 12 ça me valait des petits "TB" quand même, tellement c'était surprenant qu'on me mette des notes au dessus de 8 (ou de 6 ... certes).
Pourquoi j'ai choisi de continuer déjà?
Pourquoi ils m'ont validé mon année et m'ont carrément donné une mention? Qu'est-ce qu'il leur a pris, ils avaient fumé un truc au conseil ou quoi?
En vrai je suis en gros flippe. J'ai acquis aucune des méthodes qu'ils voulaient en hypokhâgne, maintenant je vais arriver en khâgne complètement à la ramasse...
ATTENTION ON SE STOPPE TOUT DE SUITE.
Et on respire.
L'arrivée en deuxième année OUI c'est stressant, mais promis c'est stressant pour tout le monde, et vous allez tous vous en sortir.
S'ils t'ont fait passer (et en plus avec mention, m'enfin nous on en avait pas), c'est qu'ils ont confiance en toi. A toi de t'en remettre à leur jugement, ils savent ce qu'ils font.
Après je dis pas que ça va être une sinécure, mais y a aucune raison que tu aies moins le droit de faire ta khagne que les autres, ni de la réussir.
Gros calins d'une ex-prépa pour te redonner du courage