Je viens de me prendre mechament la gueule avec une de mes soeurs, s'en ai venu au mains (par ma faute) et il a fallu que ma mère et mon copain nous sépare.
Alors soit, en venir aux mains n'était pas une brillante idée (en fait je lui ai balancé deux trucs à la gueule en visant expres à côté, mais ca la venere et elle s'est levée et j'ai suivi
). Tout ça parce qu'elle me reproche de faire bruit quand je vais pisser. et quand je lui explique que je ne fais pas expres, que la maison grince de partout et qu'en effet j'ai le pas lourd, je le sais mais je n'y peux rien elle insiste en gueulant que c'est pas compliqué et que je n'ai qu'à faire un effort. Sauf que comme elle veut pas comprendre que je fais pas expres et qu'elle insiste betement et inutilement ça m'enerve, ca l'enerve aussi, le ton monte, elle me reproche de ne pas pouvoir me parler, qu'on ne peut rien dire sans que je m'enerve, je continue de lui expliquer en vain (mais en m'enervant) que je ne fais pas expres et que putain si je dois pisser à 2h du mat je ne vais pas me retenir pour elle et bref, à coup de ferme ta gueule, à coup de "si tu fais expres" "c'est pas compliqué de faire moins de bruit" etc... C'est partit en live. Et y a un peu toutes les engueulades des derniers jours qui sont remontées et j'ai pété les plombs (elle aussi, mais c'est une habitude chez elle
).
Bref, c'est con, mais je suis contente de m'etre battue avec elle. Il me semble que la derniere fois que ca a du arriver je devais etre ado et elle avait du me mettre une misere... Là j'ai pu lui en foutre dans la gueule sans rien me prendre ou presque. Et aussi nul que ce soit, bah ca fait du bien.
Enfin bref; Je sais que je devrais juste lacher l'affaire dans ces cas là, que de toutes façons à le QI d'une huitre (je ne suis pas la seule à le dire hein) et que ça ne vaut pas la peine de s'enerver pour si peu. Sauf que sa connerie m'exaspere, j'y peux rien. On est con et buté dans la famille, c'est genetique. PAS MA FAUTE.
Bon, mais sinon tout va bien hein