En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ma maman est trop douée pour garder une maison au frais, la température a pas dépassé 24 à l'intérieur, j'ai pas du tout eu chaud de la journée.


Et mon papa vient de me monter un grand bol de pop corn.


Les parents :cupidon:
 
M

mazout

Guest
En fait, aux 5-6èmes mois, on sent des blops blops dans le ventre. Et ça, c'est le bébé qui bouge et qui donne des coups. C'est trop rigolo. Bref, je raconte ma vie de jeune presque maman gâteuse. Ca mérite un BIG UP !
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Jicky;3480408 a dit :
Timeo : je n'ai rien vu de spécial à ce niveau-là personnellement, mais je ne traîne pas sur tous les topics du forum. J'ai juste remarqué une légère désertion sûrement
due aux vacances, rien de plus.

Et puis être nouvelle, intégration ou pas ce n'est jamais facile.

Ah bon ? J'ai l'impression contraire moi c'est marrant.
Je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde, et pas mal de nouvelles justement. :happy:
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
Je suis à -300 euros sur mon compte, je n'ai plus de vie sociale, pas de job d'été, pas de mec(s), j'ai mal à cause de mes règles et je m'ennuie. Sinon tout va bien. (Comment ça je ne suis pas sur le topic des lamentations ?!)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Breshke;3480355 a dit :
Personne n'est ici pour te juger, ne t'en fais pas :hugs: Si tu as besoin d'en parler on est là, n'hésite pas !

Bon allé, je me lance mais ne citez pas, j'effacerai sûrement :)

On a passé toutes nos soirées ensemble cette semaine et ce soir, il voulait être un peu chez lui histoire de jouer à son jeu. Ca me saoulait au début d'être seule puis finalement, j'ai passé une chouette soirée toute seule :)
Puis il m'envoie un sms disant qu'il va dormir et qu'il ne faut pas que je l'appelle car il dort déjà. Hum, comment dire : si j'ai bien retenu une leçon en 5 ans, c'est que jamais il ne s'endort sans m'entendre ou alors jamais il ne demandera à ce que je ne l'appelle pas.
Du coup, je l'ai appelé et pendant bien 1m30, il a nié l'évidence comme quoi il n'est en réalité pas à l'appart' mais avec des copains. Il a menti puis il a nié. Ca, ça me fait vraiment chier !

Il m'a dit que c'était parce qu'il voulait pas que je m'inquiète car il savait que si je savais qu'il boit un verre, j'allais m'inquiéter, paniquer, l'énerver...

Enfin, bref je suis vraiment déçue quoi. On est ensemble depuis 5 ans et lui est d'un tempérament moyennement jaloux. Si je lui disais "Je vais dormir, bonne nuit" alors que je serais avec des amies au café, il dirait quoi ?! Non mais il a de la chance que je lui fais confiance (confiance qu'il n'a jamais brisée) parce que sinon je serais en droit de me poser de sacrées questions ! Enfin bref, je me dis qu'il est vraiment nul et franchement il a intérêt à se faire pardonner demain ET dimanche.

Puis franchement, je suis choquée qu'il ose me croire suffisamment conne pour que je ne soupçonne rien. Franchement, on n'est pas ensemble depuis 2 mois quoi, je le connais et il a tendance à l'oublier ça ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes