ME REVOILA
Je suis partie comme une voleuse parce que mes potes étaient devant chez moi tout à l'heure, et là je rentre, 7 notifications et 25 pages d'ECM à rattraper, MER VOU ETES FOL mes chéries
(+ Fab qui intervient sur ECM, la classe
)
On est allés au Subway, puis ciné en plein air, c'était (presque) bien. Presque parce que je m'étais mise à côté d'un pote qui est vite soûlant devant les films, quand ça lui plaît pas (les 3/4 du temps), il souffle, il baille, là du coup en plus il parlait, gigotait, me demandait tout le temps quand le film finissait parce qu'il avait une soirée après... Non sérieusement il me soûle. En ce moment encore plus, je peux plus faire une vanne ou imiter d'autres voix quand je parle avec lui parce qu'il se sent tout de suite attaqué (mais genre euh je fais tout le temps ça quoi...)... Joie. J'ai l'impression de voir filer tous mes amis les uns après les autres, après mon pote avec qui je me suis embrouillée il y a 8 mois, mon ex qui se consacre plus qu'à son meilleur pote, et maintenant lui qui traîne avec cette nana que je peux pas piffrer et qui va à soirée sur soirée pour fumer joint sur joint, et donc s'emmerder avec nous, et qui veut incruster cette nana à toutes nos sorties sous prétexte qu'il faut 'changer d'entourage un peu'... Vraiment, cet été craint.
Sinon c'est officiel on va chez Astérix le 29
Y'a plein de vilaines bestioles chez moi
Plein d'insectes volants bizarres dans la SDB et dans ma chambre y'avait une araignée moche par terre, je l'ai écrasée sur la moquette, du coup y'a une vieille trace de sang d'araignée dessus.
J'ai fait un peu d'achats sur internet aujourd'hui, ça fait du bien
(une affiche et un bouquin en anglais qui a l'air cool)
Wallace : Vive ton message, je t'aime toua
OUI J'AVAIS BEAUCOUP DE TRUCS A DIRE
Maintenant j'attends Confessions Intimes.