Favole;3482244 a dit :Et toi qui viens juste de changer de pseudonyme ET d'avatar !
(Et je n'y suis pour rien si le slogan du site est 'Je ne suis pas celle que vous croyez'. Na.)
Je suis trop prévisible comme fille !Pantaleon;3482322 a dit :On reconnait toujours très facilement ton style d'écriture, ta police, le genre d'avatars ou pseudos que tu affectionnes, ça nous permet de ne jamais être trop perdues quand tu changes !
Favole;3482343 a dit :Je suis trop prévisible comme fille !
Bluebell.;3482352 a dit :Owi Confessions Intimes
Oui mais moi ça n'arrive pas souventFavole;3482244 a dit :Et toi qui viens juste de changer de pseudonyme ET d'avatar !
(Et je n'y suis pour rien si le slogan du site est 'Je ne suis pas celle que vous croyez'. Na.)
Non, je t'avoue qu'en fait je n'avais pas fait le rapprochement avant ce soir... j'ai juste pas tilté, je pensais que tu étais partie pour de bon. Mais maintenant ça me paraît juste complètement évident et je me sens bête. Voilà...Favole;3482343 a dit :Je suis trop prévisible comme fille !
Orion.;3482359 a dit :Déjà vu mais le BEAUF, quel BEAUF !
Cocomilie.;3482365 a dit :Pourquoi y a personne sur le topic pour commenter ?
Pantaleon;3482353 a dit :Non, je dirai plutôt que tu as un style qui t'est propre et fait que tu te distingues des autres, c'est plutôt positif et gratifiant !
Bon, je crois qu'avant que je me couche on a besoin de Lily, de Marshall, et on en a besoin maintenant (je parle à la troisième personne) (si quelqu'un trouve la référence de la phrase - sans les personnages - je lui fais un bisou) !
Cocomilie.;3482372 a dit :Non mais vu le peu de filles encore ici, on peut polluer ECM.
Je l'ai jamais vu celui-là, mais j'hallucine toujours autant devant les trouvailles de l'émission.