Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors là, mais lààà! Mon père m'a sorti "Tu es une hypocondriaque de la voiture" après que je leur ai parlé d'un bruit louche (en plus du compteur qui merde, en plus du circuit de lave-glace qui ne marche plus, en plus des amortisseurs... etc ) quand on s'assied dans la voiture.
Et là mes parents viennent de s'apercevoir que le pot d'échappement était bizarre.
Et c'est quuuiii l'hypocondriaque maintenant? HEEEIN?
Pinaise ! Au boulot, en salle on est 3 handicapés ! Mon collègue a le dos bloqué, notre barmaid c'est ouvert une main en nettoyant un verre, & moi j'ai le cou bloqué..
Bêtise du boulot du jour : "Homme à barbichette, homme à petite quéquette!"
Sinon faudrait peut-être que je pense à aller acheter de nouvelles chemises de boulot..
Je fais quoi moi ? Je vais à la fête de mes anciens patrons et je revois tout le monde mais l'amoureux ne sera pas là et j'ai très envie de passer la soirée avec ou je vais à une fête de village où on va s'ennuyer à mourir ( plus la pluie) mais je serai avec les copains et l'homme ?
Pfff tu parles d'un problème existentiel ! ff:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses