Il y a toujours moyen de commander, et de retourner l'article en magasin si il ne te convient pas (et le retour est gratuit).heaven_angel;3835316 a dit :frozen;3835251 a dit :Yep, -40 % sur toute la boutique en ligne avec le code promo 312056.amorphis;3835248 a dit :frozen;3835230 a dit :Je suis prête à craquer sur les ventes privées Etam, elles s'arrêtent demain, et j'ai envie d'un bel ensemble. C'est le moment ou jamais, non ?
vente privée ETAM ??? Rahhhhhh, putain, j'allais rater ça !
Ah je serais bien tenter d'acheter aussi mais avec la poitrine que j'ai, il vaut mieux que j'essaye avant d'acheter !!
Vous avez acheter quoi si c'est pas indiscret ?
Un pote en veut absolument un aussi depuis qu'il a fait joujou avec le mien hier, et tous les autres étaient trop "wooow, c'est génial comme truc", eh ouais en plus c'est un cadeau de mon amoureuxtecumseh-sparrow-spivet;3835391 a dit :Okayyyy tu viens de me créer un besoin urgent là
[/font]
[font='Lucida Grande', Helvetica, sans-serif]Sometimes men simply have to be role models.[/font]
[font='Lucida Grande', Helvetica, sans-serif]Because his son likes to wear skirts Nils Pickert started with it as well. After all, the little one needs a role model. And he thinks long skirts with elastic bands suit him quite well anyways. A story about two misfits in the Province of southern Germany.
J'adore le tanga ! Ca me tente vraiment mais dans 9 jours c'est les soldes alors bon je crois que je vais attendre un peufrozen;3835382 a dit :heaven_angel;3835316 a dit :Ah je serais bien tenter d'acheter aussi mais avec la poitrine que j'ai, il vaut mieux que j'essaye avant d'acheter !!frozen;3835251 a dit :amorphis;3835248 a dit :vente privée ETAM ??? Rahhhhhh, putain, j'allais rater ça !frozen;3835230 a dit :Je suis prête à craquer sur les ventes privées Etam, elles s'arrêtent demain, et j'ai envie d'un bel ensemble. C'est le moment ou jamais, non ?
Yep, -40 % sur toute la boutique en ligne avec le code promo 312056.
Vous avez acheter quoi si c'est pas indiscret ?
Il y a toujours moyen de commander, et de retourner l'article en magasin si il ne te convient pas (et le retour est gratuit).
Si tu veux savoir, j'ai pris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
maroune;3835355 a dit :C'est mon pc qui me prive de tchat, ou il n'y a justement plus de tchat ?!