ahhh 

TOInoah_;3840224 a dit :Boh ça me soûle, je veux "Noah" comme pseudo mais ça me dit qu'il est déjà pris, mais ça chmoute avec le tiret![]()

?COMPLOT ETATIQUEdeb-m;3840226 a dit :TOI
Nos avatars se suivent encore![]()
Moui je me doutais que ça allait faire un peu bizarre, mais j'ai demandé l'autorisation à Deb M. et toutpantoufle;3840229 a dit :@deb-m. @noah_ : c'est très pertubant que vous ayez la même personne en avatar, je pensais que vous étiez la même personne :o !
C'est kiki n'a pas vu ma dernière vidéo sur San Francisco?

Moi je me demande si je devrais pas passer ma vie à faire de la retouche photo et du montage vidéo, c'est vraiment ce qui me fait le plus vibrersisley;3840238 a dit :Y'a des jours où j'ai envie d'arrêter mes études, et de partir faire de la broderie ou de la céramique.
Voilà![]()
et pendant mon temps libre je ferai de la peinture, de la pâte fimo, des peluches itou; ou alors refaire des études pour devenir chercheuse en socio, je quifferai, mais dans les deux j'ai peur de pas pouvoir viiiiiiiiiiiiivre (bon et accessoirement j'ai déjà fait mes études alors bon prout, faut que je rentabilise tout ça maintenant
)
Je sais pas toi mais moi ce film me fait même carrément PEURzelda-zonk;3840246 a dit :Petite ça me choquait pas (même si j'aimais pas trop le film) mais là je trouve que c'est vraiment n'importe quoi Mary Poppins... Je ne comprend pas ce film.
Oui je suis bizarre !![]()