holly-bleu;3863680 a dit :Personnellement, quand j'ai pris mon chaton, je savais à quoi m'attendre et je savais aussi que jamais je ne l'abandonnerai sous un quelconque prétexte. Je ne supporte pas les gens qui abandonnent leur animal, c'est quelque chose que je ne comprends pas non plus.catimini-mini-boop;3863651 a dit :J'ai pour coutume de ne jamais prendre le pire en exemple.cocomicstrip;3863599 a dit :Moi ce qui m'horripile c'est ce genre de messages...
On ne peux plus rien poster sur les animaux sans se faire mettre en pièce!
Si vous aimez tant les animaux,donnez lui des conseils,mais ne la descendez pas sous terre,elle se sent déjà coupable,et prend même le courage de poster un message sur le forum.
Je connais beaucoup de personnes qui n'auraient même pas pris cette peine,et auraient foutu le chat dehors.
Sois un peu compréhensive...
Et puis le couplet du "elle doit se sentir coupable", mouais. Je fais partie des gens qui ont récupéré quelques chats de personnes qui ne pouvaient pas les conserver, notamment en cas d'allergie. Mais bon, quand tu prends un chat tu sais que c'est un truc qui bouge. Au pire prends un poisson, en général ça ne chante pas "On fait tourner les serviettes" à 3 heures du mat. C'est le genre de chose à laquelle on peut penser avant. Malheureusement, nombreux sont les gens qui n'y pensent pas et finissent par abandonner leurs animaux. Ce qui peut être lassant quand tu fais partie des gens qui voient revenir des animaux adoptés (bon après, si Rpose Sélavy trouve une personne pour le reprendre, warum nicht? ). Tant qu'elle ne l'abandonne pas dans un coin isolé avec sa maison de toilette, sa niche et son collier (TRUE STORY)
Haha, je ne voulais pas prendre part au débat parce que je sais que dans ce genre de cas les avis sont incompatibles.
MAIS, il peut arriver qu'on soit obligé de s'en séparer (même si personnellement, rien ne me ferait abandonner mon chat ou mes rongeurs). Tant qu'elle n'abandonne pas le chaton à son triste sort et qu'elle continue de s'en occuper comme il se doit en attendant de lui trouver une nouvelle famille, je ne vois pas trop pourquoi on la blâmerait.
Tout ça pour dire, que tout n'est pas tout blanc ou tout noir ...
Je pense que tu as mal lu mon message. Pour info, warum nicht veut dire "pourquoi pas?". Je dis justement que c'est toujours très agaçant MAIS que si après tout l'animal va chez quelqu'un d'autre, pourquoi pas?
.
mais c'était les dernières à ma taille 
(c'est peut-être faisable mais faut que je m'active sérieusement !).
!
Le garçon qui était à côté de moi a du le ressentir vu que quand il a rendu sa feuille, il m'a laisser son brouillon avec un petit mot, accompagnée du fameux calcul de la question 1: "Pas sûr que ce soit ça, mais il reste peu de temps. :-) "
Enfin bref, merci a toi jeune homme inconnu, tu m'a bien aidé! (Et ça m'a rassurée de voir que tout les étudiants ne sont pas dans la "course a l’excellence", mais je pense avoir de la chance pour le moment, les gens sont assez cool dans ma fac' (pour prêter les cours,...).) Je sais pas trop comment le remercier du coup, j'irais surement le voir demain avant le partiel.
@catimini-mini boop @ziggie @raina. @laumie j'ai reçu mon magnifaîque pull de promo
(et je suis sortie dans la rue avec