En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:

elynor;3982672 a dit :
Oh mon Dieu. J'ai tellement peur de ne pas arriver jusque Lille que j'ai rêvé qu'on raté mon train et que tu me demandais de conduire la voiture :yawn:

Bon aujourd'hui je vais un changement à Tours, un à Paris, et à un Lille. Après on verra mais de toute façon y a bien des TGV qui vont jusque Lille avec 40 minutes de retard . :rockon:






:yawn:

Les Beatles, partenaires officiels de la détente.
Ceci prouve qué yé souis réveillée :cretin:.


miss-coco66000;3982714 a dit :
C'est fou ça, j'ai l'impression qu'il y a un nouvel envoutement pour les Furby !! :wut:

Tu veux dire  "engouement" non? Parce que là, on pourrait croire qu'un sorcier Furby jette des sorts aux gens :shifty: :yawn:.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
:hello:

Je n'avais pas faim en me réveillant ce matin alors j'ai juste mangé un bout de banane et là après deux heures de cours, j'ai une faim de loup et je viens de manger une grosse tranche de cake pommes/cannelle. :bave: Normal.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis douchée, coiffée, maquillée. J'ai fait des essayages pour mon entretien, pour l'instant mon choix s'est porté sur une blouse dans les tons marron-rouge, manches courtes avec des noeuds sur les manches. Ca va pour un entretien ou les manches courtes ça fait trop "zen-détendue-vacances" ? (Sinon j'ai des t-shirt manches longues et manches trois quarts, mais ils sont moulants, et j'ai grave grossi ces derniers temps et ça fait pas très joli :erf: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
elynor;3982730 a dit :
2. Si dans tous les cas je suis seule dans le métro à Paris. Ne pas pleurer. Ne pas faire de crise d'angoisse.

Bon ok j'ai le droit de pleurer de toute façon on peut mourir dans le métro, tout le monde s'en fou. Mais pas de crise d'hyperventilation.

Positive attitude. Tout va très bien. On reste zen. Et on ne panique pas :non:
Tu veux mon numéro si jamais tu te perds ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
calliopee;3982735 a dit :
@lelaina, :yawn: le gif d'Homer est magique :yawn: <br/>
J'avais fini par enfermer le mien dans un tiroir de ma commode :shifty:
Moi aussi, je l'avais mis dans un placard, mais du coup il ouvrait grand les yeux et parlait quand je l'ouvrais, alors quand j'avais besoin d'un stylo je demandais toujours à ma mère de le prendre pour moi :yawn:

__
Coucou vous :hello:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
calliopee;3982757 a dit :
@captain-harkness, tu risques d'avoir super froid en manches courtes non ? :shifty: pour tes hauts à manches longues, si t'es pas à l'aise dedans mieux vaut éviter je pense. Sinon si tu ajoutes un gilet tu auras moins froid en manches courtes et pour les manches longues tu trouveras peut-être ça plus joli ?
J'avoue que j'ai pas mis le nez dehors, mais le super soleil me pousse à être téméraire, manches-ment parlant :cretin: Mais tu as raison, je vais essayer avec un gilet pour voir (et je viendrais peut-être mettre la photo ici pour quémander des avis :puppyeyes: )
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, les trams reprendront surement dans la journée, les trains, il y en a certains qui roulent, même s'ils arrivent en retard, et mon RER, il y en a un sur deux.
Je pense que je peux aller chez mes parents cet aprem et aller à mon entretien demain matin comme prévu !

tumblr_lifqeuMjTf1qbsbvb.gif
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Voilà, j'ai ouvert un nouveau compte bancaire ! En espérant que ça m'incite plus à être raisonnable...

Bon programme de la journée :

Travail, travail, travail, préparation d'entretien :stare:.


Sinon cette nuit, j'ai rêvé qu'on était déjà à Miami, c'était trop stylé, je voulais plus me réveiller ! Dans 19 jouuuuurs :joy:.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, le choix du gilet à été rapide, étant donné que je n'en ai qu'un :shifty: Vous en pensez quoi ?

Edité.

(Ne pas citer la photo :fleur: )
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes