Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les cavités cardiaques, c'est fait Je vais revoir le cours depuis le début pour être sûre que j'ai tout compris (mais je sais qu'il y a déjà un schéma pas très clair pour moi ).
Bon par contre, j'arrive à bosser car la matière me plaît, mais j'ai trop de mal avec les matières où j'ai un niveau faible, les cours m'endorment carrément En plus c'est plus urgent de les travailler en plus...
Bon cette après midi, fiches d'histoire géo à finir et après glandage
j'suis contente de mettre super bien avancer dans mes révisions pendant les vacances, maintenant je peux glander quasiment tout les jours en rentrant des cours
@pyzama : De te gameller ou de voir les autres se gameller ? J'avoue j'avais le sourire aux lèvres en voyant certains glisser mais qd ça t'arrive à toi c'est tt de suite moins drôle.
Mon mec m'a encore menti, donc je pète un cable et il réagit comme si c'était moi la fautive Je me suis endormie en pleurant et levée en pleurant aussi, ambiance