Haute Normandie, désolée du retard.systeme;3982977 a dit :Où ça ? Je dois prendre mon train aujourd'hui...
Sur le site j'ai juste vu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Exactement, ça m'énerve trop aussi ! Travailler sur un truc pareil pour rien c'est une belle perte de temps.pyzama;3982943 a dit :Nan mais c'est n'importe quoi ces profs !! Je suis dégoutée pour vous, ils demandent de faire un travail, s'en foutent, et demandent d'en faire un autre. C'est le genre de trucs qui me met dans des états pas possibles
Chez moi "ça pique juste un peu" signifie: petite douillette que tu es, tu vas souffrirmrspopsicle;3983053 a dit :Oh si ! J'aime bien tenter les gens !lidwine;3983000 a dit :Attention, ne me tente pas !
Et puis, ce n'est pas si terrible que ça, ça pique juste un peu
Tu n'as jamais vu ma tête quand mon chat me griffe un tout petit peumrspopsicle;3983076 a dit :Mais ça en vaut la peine !
(C'est comme une griffure de chat... En continu... Pendant 1h ou 2.. )
Prends une petite barre de céréales avec toi ?captain-harkness;3983111 a dit :Je peux rien manger tellement je suis nouée Du coup je suis sûre qu'en arrivant là-bas, j'aurais subitement une faim de loup, et que mon ventre va gargouiller à mort