En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
alma-;3983116 a dit :
systeme;3983105 a dit :
Bon, le site des transports en commun ne fonctionne toujours pas, j'en ai pour 1h à pied en temps normal pour aller à la Gare, là avec la neige ça va être pire... :sad:

Je viens de voir ça sur Facebook si ça peut t'aider. :fleur:

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]INFO RESEAU  - Mercredi 13 mars 12h40[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Les lignes 1, 2, 3 et 4 circulent avec du retard sur des itinéraires adaptés. Les autres lignes ne circulent pas. Plus d'info au 02 31 15 55 55. Pas de TRAM. [/font]
Oh merci beaucoup, j'avais pas pensé à regarder Facebook ! <3
Bon mais moi il me faut le tram :gonk:

Je crois que je partirai à 15h30 pour avoir le train de 17h :sad:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Sinon je m'endors sur mon canapé alors qu'il faudrait que je prépare mon sac et que j'aille en cours :facepalm:

Fatiguééééééééée ! :dodo:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
alma-;3983128 a dit :
Je ne pense pas qu'il y aura de TRAM aujourd'hui :sad: mais quand tu arrives en centre ville tu peux peut être prendre un bus. :fleur:
Je passe pas par le centre ville, je suis de l'autre côté moi :gonk: Je passe que par des trucs perdus sans bus :gonk:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh dis donc j'avais pas vu mais au dos de mon pantalon j'ai de la boue jusqu'aux cuisses :stare:
Marcher 1h dans la neige avec des bottes énormes et sans avoir mangé, c'est du sport, j'avais l'impression de faire du cardio haha.
Après ma séance de kiné, je suis allée récupérer mes cadeaux d'anniv chez Sephora et Yves Rocher, puis je suis allée faire coucou à mon mec. Je me suis dit "Héhé, ça doit pas être loin sa boutique", tu parles, Charles, j'ai mis 40 minutes à pied :stare: tout ça pour 2 secondes devant sa boutique, il m'a fait un bisou à travers la vitre parce qu'il peut pas s'arrêter de bosser. Je suis une super méga géniale copine quand même de braver la neige pour un bisou à travers la vitre :drama:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
becherovka;3983139 a dit :
J'adore passer une heure à démêler les problèmes existentiels d'une amie sur le chat FB et quand je sors vaguement deux phrases sur les miens en fin de conversation y'a plus personne :stare:
Comme je te comprends... :hugs:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bun, il faut que je retourne à la fac pour travailler. J'ai le flemme mais je sais que si je reste chez moi, je ne vais rien faire. En plus ce matin j'ai emprunté un superbe livre sur les institutions françaises, youpi :lol:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
captain-harkness;3983111 a dit :
Je peux rien manger tellement je suis nouée :tears: Du coup je suis sûre qu'en arrivant là-bas, j'aurais subitement une faim de loup, et que mon ventre va gargouiller à mort :tears:

Courage, tout va bien se passer ! Tu as obtenu un entretien, plus qu'à montrer que c'est toi qu'ils cherchent ! Tu te sentiras tellement mieux en sortant. Allez, crois en toi ! :fleur:

Et je plussoie les filles, une barre de céréales, des gâteaux ou un peu de sucre et hop, le tour est joué ;)

@pantoufle comment vas tuuuu ?

@artpop J'ai passé une commande ce matin, bah j'savais même pas qu'il y avait un code promo :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes