J'ai un week-end de trois jours, en plus.undefined a dit :kafkanorexia;4001846 a dit :Je suis enfin en week-end. Ca va faire deux ans que ça n'était pas arrivé.![]()
Bon Week End ma belle!

J'ai un week-end de trois jours, en plus.undefined a dit :kafkanorexia;4001846 a dit :Je suis enfin en week-end. Ca va faire deux ans que ça n'était pas arrivé.![]()
Bon Week End ma belle!
jones;4001887 a dit :Je suis toute déprimée ce soir. Je me sens énorme, moche et complètement conne. Et en plus, je suis malade. La soirée s'annonce bonne![]()
geeker sur Madmoizelle bien sûr, de trouver un bon crush et faire plus si affinité(sauf si tu en as déjà un)dreammoon;4001902 a dit :Cette journée était décidément très bizarre...
Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ce soir?(je sens que sinon je vais m'emmerder!)
Je crois que je vais geeker sur madmoizelleetoiledesneiges;4001908 a dit :dreammoon;4001902 a dit :Cette journée était décidément très bizarre...
Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ce soir?(je sens que sinon je vais m'emmerder!)
geeker sur Madmoizelle bien sûr, de trouver un bon crush et faire plus si affinité(sauf si tu en as déjà un)
Oui je devrais faire comme ça aussi, mais avec la fatigue ça me démoraliseelynor;4001914 a dit :no-made;4001891 a dit :j'ai reçu un refus d'emploi saisonnier d'un supermarché
Ah si seulement j'en avais reçu qu'un...
Je ne les compte même plus. Alors je relativise, je compte que ceux qui m'ont donné une réponse.
![]()