K
katnissvsw
Guest
@dreammoon courage moi aussi je suis condamnée à la solitude (surtout que je devais le voir aujourd'hui
)
@urumii Courage pour le rapport de stage.

@urumii Courage pour le rapport de stage.
En fait si j'ai bien compris, elle n'a pas changé le symbole de l'équipe. Ce sont 30 équipes différentes, et sur le schéma on voit juste l'équipe de départ de chacune !flyspanish;4001947 a dit :Dites, est-ce que c'est déprimant Mysterious Skin?
@pyzama moi je comprends ton schéma, mais je trouve que c'est pas forcément nécessaire de changer le symbole de l'équipe à chaque fois qu'elle change d'atelier (il faut juste que tu mette d'où chaque équipe parte mais ça tu avais peut-être l'intention de le rajouter plus tard)![]()
systeme;4001969 a dit :En fait si j'ai bien compris, elle n'a pas changé le symbole de l'équipe. Ce sont 30 équipes différentes, et sur le schéma on voit juste l'équipe de départ de chacune !
Tu peux postuler meme dans les banques, y'en a plein qui prennent des stagiaires d'été sur juillet aout septembre!deb-m;4001868 a dit :sarang;4001853 a dit :Tu cherches que wa? Un job d'été?
Oui, dans n'importe quoiiiiiiiiiiJ'arrive pas à trouver je me sens nulle
![]()
Ben, a priori, j'crois pas qu'il dise bonjour comme ça aux autressunburn;4001968 a dit :Soit il a l'habitude de faire comme ça pour dire bonjour, avec tout le monde (donc regarde si il fait pareil avec les autres).
Soit, il t'apprécie bien. Et tu peux tenter un rapprochement![]()
ptit-moineau;4001973 a dit :@krispy : Pour moi c'est oui
J'adore ce genre de premier contact![]()