C'est quand même dingue ce qu'un track pad et un clavier peuvent faire comme bruit dans une maison endormie.. 

Ca, c'est vraiment petitbinjoo;4002523 a dit :jules-winnfield;4002510 a dit :Il est présent dans les deux derniers volets de the Hobbit. Donc hein![]()
Parce que Jackson a pitié de lui et se sent obligé de le prendre pour assurer le rôle qu'il avait dans SdA![]()
binjoo;4002537 a dit :jules-winnfield;4002534 a dit :Ca, c'est vraiment petit![]()
En même temps tu me l'as servie sur un plateau![]()
nana-nabokov;4002540 a dit :Je n'ai pas regardé la saison 1 de GOT donc je ne connais pas trop l'évolution du personnage. Mais je trouve qu'elle fait vraiment femme faible. Elle n'est pas stratège ni guerrière.vic-vicious;4002535 a dit :@nana-nabokov : mais justement elle finit par désobéir et aller se battre. après c'est clair que c'est pas le meilleur film du monde niveau girl power.
J'aime pas trop non plus Daenerys-mother-of-dragons... enfin disons que souvent elle me soule avec son arrogance et ses petites crises de je-veux-mes-dragons-et-mon-trone-épicétou et qu'elle est quand même pas mal dépendantes des hommes qui l'entourent (et dans la série bonjour le gros syndrome de stockholm par rapport à Khal Drogo), mais parfois elle fait aussi des trucs bad-ass (ou du moins elle va en faire dans la saison 3 d'après ce que j'ai lu dans le bouquin) et puis elle a des dragons quoi !
Mais c'est déjà mieux que dans SdA. Les femmes ont globalement des rôles de femme forte dans GOT.
Haaan mais c'est trop drôlenana-nabokov;4002548 a dit :VPS : c'est la veille permanente contre le sexisme.
Les autres acronymes sont les noms des séries qui reviennent le plus souvent sur le topic.
TWD : The walking dead
PLL : Pretty little liars
TVD : The Vampire Diares
GOT : Game of thrones
HP: Hercule Poirot
Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger.![]()