DOUTE. On dit "cela dit en passant", "soit disant passant" (je ne pense pas
), "soit dit en passant" ou encore une autre expression biscornue? (que je passe pas trop pour une illettrée dans mes sms...)

Je suis telllllllllllement jalouse de toi là de suite maintenant, raaaaaaaaaaaaah profite bien, tu vas tellement te régaler !!epectase;4002422 a dit :@albert : je vais le voir en concert mardi![]()
Merci!laumie;4002428 a dit :moule;4002425 a dit :DOUTE. On dit "cela dit en passant", "soit disant passant" (je ne pense pas), "soit dit en passant" ou encore une autre expression biscornue? (que je passe pas trop pour une illettrée dans mes sms...)
Soit dit en passant![]()
Oui c'est bon, j'ai fait le mienpantoufle;3998757 a dit :astrolabe;3998202 a dit :Ca y est, c'est officiel, nous nous pavanerons dans notre décapotable en Floride d'ici quelques jours!!
Peut-être que vous le savez déjà et l'avez déjà fait, mais pour conduire en Floride, c'est le seul état où le permis international est obligatoire, le permis français ne suffit pas. C'est gratuit et vous pouvez le demander à la mairie (il faut amener des papiers, et des photos).
nana-nabokov;4002456 a dit :Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce Orlando Bloom!! Déjà que je n'aime pas beaucoup les elfes mais avec lui c'est encore pire.