En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Allez, détente. Puis on bosse, je me repose, je re essaye de bosser, je pique et je mange. Puis lecture et dodo.
Ca fait tellement du bien...

31 Mai 2012
906
789
644
holly-bleu;4002869 a dit :
dreammoon;4002834 a dit :
Je ne sais absolument pas quoi faire... J'ai deux solutions pour l'année prochaine :
1) Soit je reste dans ma ville, j'habite encore avec ma mère MAIS je fait une faculté de droit qui me motive ou j'ai des amis qui vont aussi et je me trouve un boulot pour gagner de l'argent et je commence la danse avec une amie... Rien de spécial mais ça m'a l'air cool.

2) Soit je peux partir en Angleterre dans une famille en tant que fille au pair, améliorer fortement mon anglais, prendre un an pour réfléchir à ce que je vais faire après...

Je sais paaaaaaas :crying:

Quand j'ai eu mon bac, j'ai hésité entre partir au pair et commencer mes études alors que je ne savais que vaguement quoi faire.

J'ai paniqué alors j'ai fait un BTS Communication des entreprises qui m'a vraiment plu mais au final, je regrette toujours un peu de ne pas être partie.

Je réfléchis d'ailleurs à partir cet été, au cas où je ne trouve pas un nouvel emploi. Mais bon, une fois dans la vie active, c'est peut-être plus compliqué de partir, je ne sais pas.

Bref, je ne t'aide pas, mais si je n'avais qu'un conseil à donner à mon moi de 18 ans c'est de foncer à l'étranger :cretin:

silbermond;4002847 a dit :
dreammoon;4002834 a dit :
Je ne sais absolument pas quoi faire... J'ai deux solutions pour l'année prochaine :
1) Soit je reste dans ma ville, j'habite encore avec ma mère MAIS je fait une faculté de droit qui me motive ou j'ai des amis qui vont aussi et je me trouve un boulot pour gagner de l'argent et je commence la danse avec une amie... Rien de spécial mais ça m'a l'air cool.

2) Soit je peux partir en Angleterre dans une famille en tant que fille au pair, améliorer fortement mon anglais, prendre un an pour réfléchir à ce que je vais faire après...

Je sais paaaaaaas :crying:

Faut voir si tu as vraiment besoin/envie de prendre un an pour réfléchir. Tout en sachant que revenir aux études après, ça va être difficile, et surtout si tu gagnes en liberté et en autonomie, retourner vivre chez sa mère ça doit être vraiment compliqué (j'ose même pas imaginer, déjà qu'une semaine on cohabite tant bien que mal...)

J'ai deux opinions complètement différentes ça m'aide :cretin:
Non mais je vais demander à la fille qui m'a parlé de cette famille plus d'informations (ou ils vivent tout ça) et je me déciderait par rapport à ça!
Mais merci pour vos conseil :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Quand j'ai faim et que je regarde l'heure, je suis tellement heureuse et fière quand je vois que c'est une heure normale pour manger :yawn:

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Mon mec m'énerve, ce soir je vais à un truc alors que je n'en ai pas envie = besoin d'aller en ville flâner.

J'ai envie de m'acheter un peu de make up, bijoux, avec un défi= ne pas dépenser plus de 15€!

Je vais aller voir chez hema, avec un peu de chance ils auront des nouveautés pour le printemps! :)

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
C'est mon bal de promo ce soir :caprice:

tumblr_m4p29rzZHc1r39xeeo1_500_large.gif

krum+dancing+yule+ball.gif

Oui bon ça ressemblera pas tout à fait à ça mais quand même :shifty:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je dois bosser... J'ai pas trop trop envie :goth:. Il fait à peu près beau, dehors ça commence à sentir le printemps, et s'il ne fait pas encore très chaud je me sens bien d'humeur à mater les simpsons et des films avec James Dean et Nathalie Wood toute la journée, en buvant du thé :free: !

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai réussi à me relaxer par rapport à ce matin, je suis contente. Surtout de savoir me dire moi-même quand j'angoisse pour des choses inutiles, c'est quand même tout de suite plus facile après.
Enfin bref, là je vais manger tranquillou devant Friends, puis me détendre et me préparer pour ce soir :happy:

31 Mai 2012
906
789
644
sunflowers;4002929 a dit :
C'est mon bal de promo ce soir :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui bon ça ressemblera pas tout à fait à ça mais quand même :shifty:
Je hais mon lycée :stare: C'est toujours pas organisé ni rien alors que c'est la soirée dont je rêve depuis que j'ai 6 ans... (Oui j'ai trop regardé de séries américaines :cretin:)

31 Mai 2012
906
789
644
silbermond;4002950 a dit :
J'arrive vraiment pas à me mettre au boulot, c'est terrible ! Je vais essayer de commencer tout doux avec quelque chose qui me motive, mais ça va pas être facile :sad:

Comment vous faites vous pour vous motiver ? :sad:
Pense à ton avenir! ;) Ce que ça te permettrait d'obtenir si tu réussissait ce que tu fais... Moi c'est l'un des seuls trucs qui me permet d'y arriver :cretin:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
silbermond;4002950 a dit :
J'arrive vraiment pas à me mettre au boulot, c'est terrible ! Je vais essayer de commencer tout doux avec quelque chose qui me motive, mais ça va pas être facile :sad:

Comment vous faites vous pour vous motiver ? :sad:

Je vais à la bibliothèque personnellement ou j'aime bien me "projeter dans l'avenir" et me dire qu'à la fin de l'année si je travaille bien, je décrocherais ma licence avec mention. Sinon, j'essaie aussi de travailler avec des potes motivés, avec qui je sais que je ne finirais pas par discuter ou au bar après une demie-heure de boulot :cretin:

A part ça, j'étais venue dire que d'ici la fin du mois, j'aurais réglé tous mes papiers administratifs : envoyer ma demande de bourse, fais signer mes papiers pour Erasmus, appeler le conseil régional et donner ma réponse pour mon boulot cet été. Voilà. Motivé ! :supermad:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
reira-2;4002976 a dit :
162 messages non lus du BFF (oui oui il s'éclate dans la vie)
Hem hem. Je suis désolée, mais je ne peux pas garder ça pour moi: j'ai appris récemment que le mot BFF étant réservé aux filles (normalement), quand une Britannique veut parler de son meilleur ami au masculin, c'est un... Biffle. Ouais, c'est moche :XD: (source)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes