Allez, détente. Puis on bosse, je me repose, je re essaye de bosser, je pique et je mange. Puis lecture et dodo.
Ca fait tellement du bien...
Ca fait tellement du bien...
holly-bleu;4002869 a dit :dreammoon;4002834 a dit :Je ne sais absolument pas quoi faire... J'ai deux solutions pour l'année prochaine :
1) Soit je reste dans ma ville, j'habite encore avec ma mère MAIS je fait une faculté de droit qui me motive ou j'ai des amis qui vont aussi et je me trouve un boulot pour gagner de l'argent et je commence la danse avec une amie... Rien de spécial mais ça m'a l'air cool.
2) Soit je peux partir en Angleterre dans une famille en tant que fille au pair, améliorer fortement mon anglais, prendre un an pour réfléchir à ce que je vais faire après...
Je sais paaaaaaas![]()
Quand j'ai eu mon bac, j'ai hésité entre partir au pair et commencer mes études alors que je ne savais que vaguement quoi faire.
J'ai paniqué alors j'ai fait un BTS Communication des entreprises qui m'a vraiment plu mais au final, je regrette toujours un peu de ne pas être partie.
Je réfléchis d'ailleurs à partir cet été, au cas où je ne trouve pas un nouvel emploi. Mais bon, une fois dans la vie active, c'est peut-être plus compliqué de partir, je ne sais pas.
Bref, je ne t'aide pas, mais si je n'avais qu'un conseil à donner à mon moi de 18 ans c'est de foncer à l'étranger![]()
silbermond;4002847 a dit :dreammoon;4002834 a dit :Je ne sais absolument pas quoi faire... J'ai deux solutions pour l'année prochaine :
1) Soit je reste dans ma ville, j'habite encore avec ma mère MAIS je fait une faculté de droit qui me motive ou j'ai des amis qui vont aussi et je me trouve un boulot pour gagner de l'argent et je commence la danse avec une amie... Rien de spécial mais ça m'a l'air cool.
2) Soit je peux partir en Angleterre dans une famille en tant que fille au pair, améliorer fortement mon anglais, prendre un an pour réfléchir à ce que je vais faire après...
Je sais paaaaaaas![]()
Faut voir si tu as vraiment besoin/envie de prendre un an pour réfléchir. Tout en sachant que revenir aux études après, ça va être difficile, et surtout si tu gagnes en liberté et en autonomie, retourner vivre chez sa mère ça doit être vraiment compliqué (j'ose même pas imaginer, déjà qu'une semaine on cohabite tant bien que mal...)
Je hais mon lycéesunflowers;4002929 a dit :C'est mon bal de promo ce soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui bon ça ressemblera pas tout à fait à ça mais quand même![]()
Pense à ton avenir!silbermond;4002950 a dit :J'arrive vraiment pas à me mettre au boulot, c'est terrible ! Je vais essayer de commencer tout doux avec quelque chose qui me motive, mais ça va pas être facile
Comment vous faites vous pour vous motiver ?![]()
silbermond;4002950 a dit :J'arrive vraiment pas à me mettre au boulot, c'est terrible ! Je vais essayer de commencer tout doux avec quelque chose qui me motive, mais ça va pas être facile
Comment vous faites vous pour vous motiver ?![]()
Hem hem. Je suis désolée, mais je ne peux pas garder ça pour moi: j'ai appris récemment que le mot BFF étant réservé aux filles (normalement), quand une Britannique veut parler de son meilleur ami au masculin, c'est un... Biffle. Ouais, c'est moche :reira-2;4002976 a dit :162 messages non lus du BFF (oui oui il s'éclate dans la vie)