En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bizarrement en primaire et au collège j'étais une élève modèle, j'avais sauté une classe en maternelle, je savais lire et écrire très tôt, je suis bilingue, j'étais première de la classe toute ma scolarité, j'avais toujours des bons points et des cadeaux, et les profs m'adoraient...
Et j'étais super acceptée dans ma classe !
J'aidais ceux qui demandaient, et j'étais bon public, et puis je jouais au foot avec les garçons, c'est peut-être pour ça ? Je ne sais pas trop !

En tout cas c'est que depuis 1 an que je m'en prends plein la gueule :cretin:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Je viens de finir le Hobbit! :halp:C'est tellement bien! C'est tellement agréable de revoir la tête d'Elijah Wood ne serait ce que pendant trente secondes!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moule, 17 ans, aime le pâté et fantasme sur des nains de la moria. :flappie: D'ailleurs une suite est prévue? C'est dégueulasse de nous laisser comme ça avec le dragon qui se réveille dans la piscine de picsou!

edit: aaaah okay okay ce moment gênant où tu arrive comme un cheveux sur la soupe dans le forum en criant alerte nain sexy alors que la conversation tourne autours du harcèlement scolaire. :ninja:

Dernière édition :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
A chaque fois que je vois quelqu'une mettre le smiley :halp:, je ne peux pas m'empêcher de l'associer verbalement à un 'oulalalalalala !!'.

J'vais finir par gonfler mon Mec :cretin:.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
deb-m;4006111 a dit :
Je suis hyper déçue mais je commence à être habituée :stare:

Tu dis ça pour moi mon chou ??!
Je suis vraiment désolée pour ce soir, j'étais pas du tout dans mon assiette aujourd'hui, je suis un peu paumée là depuis une bonne semaine, je commence à grave paniquer pour la suite et bon bref, c'est nul mais j'avais pas du tout le courage... J'espère que tu m'en voudras pas, parce que j'avais prévu de t'inviter à la piscine avec moi un soir cette semaine alors je souhaite que tu me pardonnes tout et que tu dises oui !!!! <3 <3<3<3

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Dîtes, j'ai jeté le protège-matelas que ma proprio avait mis parce qu'il était complètement déchiqueté.
Du coup je pense en racheter un pour retrouver ma caution, mais si c'est pas le même modèle, elle peut me le reprocher ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@laumie Bah elle loue 7 chambres identiques en fait :cretin: Et j'ai l'impression que sur le sien il y avait des motifs..!
Mais sur l'état des lieux y a juste écrit "protège matelas forme plateau blanc". Donc je vais en prendre un en forme de plateau blanc et ça ira j'espère !

Surtout que mon père vient pour la remise des clés ; si elle dit quelque chose il va vraiment me tuer :erf:

En fait j'hésite à aller la voir avant. D'un côté ça évitera qu'elle dise devant mon père que c'est bizarre, de l'autre c'est un peu chercher les embrouilles de demander son avis :non:

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
J'ai 5 followers! :dowant:

(c'est pas mal je trouve.) (je me suis inscrite avant hier :cretin:.)

SWAGG.

(bon ok y en a peut être deux ou trois qui se sont sentis obligés de me suivre après que je me soie abonnée à leur tumblr. :ninja: )

C'est peut être parce que je harcèle le dash des gens avec des grappes de raisin et des hobbits binglee petites fées. :caca:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh dis donc je viens de voir que Cricri Boutbout a fait un petit malaise à cause des lacrymos à la manif, c'est pas cool :erf:.
Par contre elle a une réaction démesurée comme d'hab, qu'est ce qu'elle est relou :stare: "en tant qu'ancienne ministre de la République blablabla", ouais bah on se demande toujours comment t'as pu être ministre donc bon c'est pas tellement un argument à mettre en avant. Tellement relou que je vais finir par me demander si elle s'est pas mise par terre toute seule pour faire comme les joueurs de foot "Aaaah j'ai maaaal, faut pénaliser les adversaires, eh !". Enfin bon si ça se trouve c'est pas simulé, et je suis mauvaise langue :shifty:.
En tout cas sur twitter les gens s'amusent bien avec #jouelacommeboutin :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes