Pour le comptage des gens à la manif, est-ce qu'ils comptent bébés et enfants de moins de 15 ans ? Ça me paraîtrait vraiment grotesque qu'ils le fassent
Bon, donc si ça se trouve on peut diviser les prétendus 1,4M par 2 ou par 3, c'est rassurant qu'il y ait moins d'ignares et/ou d'intolérants que prévu.bonnie;4006878 a dit :@nepsie je bouillone intérieurement aussi, surtout que le week-end prochain je vois toute ma famille, intolérants et homophobes compris quoi. Je vais devoir faire un groooos travail sur moi, j'ai même pas envie d'y aller.
@pantoufle je sais pas mais je suppose que oui, ceux qui marchent en tout cas.
sunburn;4006910 a dit :Dans tous les cas, il va falloir que je me trouve un appart' dans Lyon, pas trop cher. Et pas riquiqui non plus.
En vrai, même pas, ça me fatigue toujours autant de les monter tous les jourslaumie;4006922 a dit :Ça fait faire du sport
Devant tes packs d'eau, ça suffit pas pour la motivation. ::laumie;4006922 a dit :flyspanish;4006921 a dit :sunburn;4006910 a dit :Dans tous les cas, il va falloir que je me trouve un appart' dans Lyon, pas trop cher. Et pas riquiqui non plus.
Si t'as pas peur des 4 étages sans ascenseur je rend le mien dans moins de deux mois si ça t'intéresse (et personne semble vouloir le visiter pour l'instant)
Ça fait faire du sport