Pour le comptage des gens à la manif, est-ce qu'ils comptent bébés et enfants de moins de 15 ans ? Ça me paraîtrait vraiment grotesque qu'ils le fassent 

Bon, donc si ça se trouve on peut diviser les prétendus 1,4M par 2 ou par 3, c'est rassurant qu'il y ait moins d'ignares et/ou d'intolérants que prévu.bonnie;4006878 a dit :@nepsie je bouillone intérieurement aussi, surtout que le week-end prochain je vois toute ma famille, intolérants et homophobes compris quoi. Je vais devoir faire un groooos travail sur moi, j'ai même pas envie d'y aller.
@pantoufle je sais pas mais je suppose que oui, ceux qui marchent en tout cas.![]()
sunburn;4006910 a dit :Dans tous les cas, il va falloir que je me trouve un appart' dans Lyon, pas trop cher. Et pas riquiqui non plus.
![]()
En vrai, même pas, ça me fatigue toujours autant de les monter tous les jourslaumie;4006922 a dit :Ça fait faire du sport![]()
Devant tes packs d'eau, ça suffit pas pour la motivation. :laumie;4006922 a dit :flyspanish;4006921 a dit :sunburn;4006910 a dit :Dans tous les cas, il va falloir que je me trouve un appart' dans Lyon, pas trop cher. Et pas riquiqui non plus.
![]()
Si t'as pas peur des 4 étages sans ascenseur je rend le mien dans moins de deux mois si ça t'intéresse (et personne semble vouloir le visiter pour l'instant)![]()
Ça fait faire du sport![]()