En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
flyspanish;4007319 a dit :
autrucheautruche;4006976 a dit :
il faut faire une immense colocation madmoizelle à Lyon, flyspanish dessinera des moutons sur les murs, sunburn nous tressera des pulls dans ses cheveux, @leopoldine-4 chantera du one direction en permanence, je vous ferais des gateaux tous les jours, @urumii ferais des commentaire télé très pertinents comme au cinéma, @hapalochlaena proposerait tout le temps de sortir voir un concert ou que sais-je, @kaelooo pourrais nous psychanalyser,  @abbusedanddig nous conseillerais en maquillage et teinture,  et les autres serviront le thé. pouet

J'approuve. Mais je réclame le droit de faire des gâteaux et de chanter du One Direction aussi :lunette:
(Par contre c'est volontaire la taille de la police ou les messages bug? :yawn:)
Moi je réclame le droit de manger les gateaux :yawn: mais sinon j'approuve aussi!
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
alma-;4007571 a dit :
nicki;4007511 a dit :
Eh ben voilà. Je viens de commencer la série Vampire Diaries. 15 jours avant le début des partiels. Très intelligent. Très.

J'ai fait la même chose à Noel, deux saisons en deux semaines et j'ai validé mon semestre en janvier ! :cretin:
Sauf que tu avais suivi les cours, tu les avais appris, tu comprenais. Non ? 
Perso, j'ai séché quelques cours, et surtout les cours des matières que je ne comprends pas. Stupide. Stupide je suis. :cretin:
 
31 Mai 2012
906
789
644
Est ce qu'une madmoizelle pourrait être adorable et me corriger un mail que j'ai écrit en Anglais pour une famille qui pourrait m'accepter comme fille au pair? :fleur: :cupidon:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
mirmotte;4007564 a dit :
Mais en fait pourquoi en France on a le droit de manifester mais on se fait quand même taper dessus ou gazer pour rien dans les manifs? Je demande ça sincèrement hein, pourquoi on est autorisé à manifester mais les CRS doivent nous faire dégager quand même?
Ils ne se sont pas fait gazer pour rien hier. Une partie des manifestants (certains extrémistes puis des familles qui ont voulu les suivre) a décidé d'aller au delà du parcours autorisé et notamment vers l'Elysée. C'est pas plus compliqué que ça.
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
alma-;4007609 a dit :
nicki;4007591 a dit :
Sauf que tu avais suivi les cours, tu les avais appris, tu comprenais. Non ? 
Perso, j'ai séché quelques cours, et surtout les cours des matières que je ne comprends pas. Stupide. Stupide je suis. :cretin:

:lol:

J'ai séché au moins 1/3 de mes cours au premier semestre et la moitié des TD, mais c'est vrai que je les comprenais. Après je ne dis pas, je me suis auto-flagellé pendant 4 jours avant les partiels d'avoir fait ça et je me suis jurée que PLUS JAMAIS. :cretin: Ce qui est totalement idiot je crois que j'ai assisté à encore moins de cours au deuxième semestre. :gonk:
HAHA :yawn: Je suis en train de m'auto-flageller en ce moment aussi !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
mirmotte;4007619 a dit :
Non mais la manif d'hier m'y a juste fait penser, mais je parlais pas de celle-là en particulier (d'ailleurs même s'ils avaient rien fait ils méritaient bien de se faire gazer :shifty: ;)

Ah d'accord :) J'ai déjà participé à des manifs et je me suis jamais faite gazer. Je pense que la plupart du temps ce sont des participants un peu plus virulents ou du moins qui vont vers l'affrontement ou le défi. Après j'imagine que ce n'est pas quelque chose d'agréable...
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
alma-;4007618 a dit :
Il y a un Claire's chez moi je vais aller y faire un tour mercredi ! Merci :fleur: Et puis sinon pas de déguisement, de toute façon personne ne verra rien, tout le monde est bourré à 14h. :shifty:
Il reste aussi des chaussettes hautes chez H&M, mais je crois que je n'en ai vu que des grises dans celui près de chez moi.
 
31 Mai 2012
906
789
644
amorphis;4007631 a dit :
dreammoon;4007613 a dit :
Est ce qu'une madmoizelle pourrait être adorable et me corriger un mail que j'ai écrit en Anglais pour une famille qui pourrait m'accepter comme fille au pair? :fleur: :cupidon:


YEEEEEP :fleur:

Merciiiiii :jv: Bon j'hésite surtout énormément sur l'emploi des auxiliaires j'ai un peu honte de ce que j'ai écrit mais merci! ;)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
mirmotte;4007645 a dit :
Moi si, plusieurs fois, d'ailleurs une fois on était juste assis dans l'herbe, il se passait rien depuis genre une demi-heure, et là d'un coup ils nous en ont balancé une... à côté de moi. Mais j'ai un peu une tête d'arabe ça doit être pour ça (pardon :yawn: ;) Non plus sérieusement moi ça m'est arrivé peut-être deux trois fois, et je t'assure qu'on ne faisait rien de grave :shifty:
Ouais mais attends, tu représentais une menace assise comme ça dans l'herbe :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes