j'ai grave la dalle mais trop la flemme de me faire à bouffer. C'est bien la première fois que la flemme l'emporte sur la bouffe!
amorphis;4007703 a dit :Il n'y a pas de quoi avoir honte Voici ma version corrigée.
Bac 2003 , 27 ans, y'a toujours pire vous inquietez pasholly-bleu;4007764 a dit :binjoo;4007759 a dit :kostia;4007748 a dit :Je débarque mais je rebondis du coup. Quand mon copain parle de son bac qu'il a passé l'an dernier, je me sens super vieille car je l'ai passé en 2010 aussi, pourtant on a tous les deux le même âge ça me fait drôle de me dire qu'il sort du lycée alors que pour moi c'est siiiii lointain
holly-bleu;4007750 a dit :Le coup de vieux, j'ai passé mon bac en 2007 et là je viens de me dire que ça fait 6 ans ! 6 ANS NOMDIDIOU !
Ah ben grâce à moi les madmoizelles se sentent vieilles Enfin c'est pas de ma faute, c'est à cause de l'autre qui se marie
Surtout que je viens d'avoir 24 ans
(Oui, je sais que ce n'est pas vieux )
binjoo;4007777 a dit :sarang;4007769 a dit :Bac 2003 , 27 ans, y'a toujours pire vous inquietez pas
Comment le vis-tu que quelqu'un de 20 ans dans mon entourage se marie ?
holly-bleu;4007764 a dit :Surtout que je viens d'avoir 24 ans
(Oui, je sais que ce n'est pas vieux )
Mais oui c'est pas vieux, roh il fait chier l'autre là, il fait toutes les madmoizelles se sentir vieilles
D'ailleurs je suis la seule à trouver ça super sournois ? Parce que bon, du coup tu peux très bien faire un M1 et te retrouver sans M2 (sans rêves d'avenir et sans futuuuur )holly-bleu;4007810 a dit :En gros, ça dépend vraiment des masters.... Ce qu'il faut savoir, c'est que certains masters recrutent à bac +3 (donc là, tu es pratiquement sûre d'être prise en M2), d'autres à bac+4 (donc tu peux être 100 en M1 et 20 en M2)
Je me disais bien que ça correspondait à ton humourkostia;4007885 a dit :Oui oui... (sinon ya pas de blague)(mais bon c'est pas très drôle non plus, je te l'accorde )