j'ai grave la dalle mais trop la flemme de me faire à bouffer. C'est bien la première fois que la flemme l'emporte sur la bouffe! 

amorphis;4007703 a dit :Il n'y a pas de quoi avoir honteVoici ma version corrigée.
Bac 2003 , 27 ans, y'a toujours pire vous inquietez pasholly-bleu;4007764 a dit :binjoo;4007759 a dit :kostia;4007748 a dit :Je débarque mais je rebondis du coup. Quand mon copain parle de son bac qu'il a passé l'an dernier, je me sens super vieille car je l'ai passé en 2010 aussi, pourtant on a tous les deux le même âgeça me fait drôle de me dire qu'il sort du lycée alors que pour moi c'est siiiii lointain
![]()
holly-bleu;4007750 a dit :Le coup de vieux, j'ai passé mon bac en 2007 et là je viens de me dire que ça fait 6 ans ! 6 ANS NOMDIDIOU !
Ah ben grâce à moi les madmoizelles se sentent vieillesEnfin c'est pas de ma faute, c'est à cause de l'autre qui se marie
![]()
Surtout que je viens d'avoir 24 ans
(Oui, je sais que ce n'est pas vieux)
binjoo;4007777 a dit :sarang;4007769 a dit :Bac 2003 , 27 ans, y'a toujours pire vous inquietez pas![]()
Comment le vis-tu que quelqu'un de 20 ans dans mon entourage se marie ?
holly-bleu;4007764 a dit :Surtout que je viens d'avoir 24 ans
(Oui, je sais que ce n'est pas vieux)
Mais oui c'est pas vieux, roh il fait chier l'autre là, il fait toutes les madmoizelles se sentir vieilles![]()
D'ailleurs je suis la seule à trouver ça super sournois ? Parce que bon, du coup tu peux très bien faire un M1 et te retrouver sans M2 (sans rêves d'avenir et sans futuuuurholly-bleu;4007810 a dit :En gros, ça dépend vraiment des masters.... Ce qu'il faut savoir, c'est que certains masters recrutent à bac +3 (donc là, tu es pratiquement sûre d'être prise en M2), d'autres à bac+4 (donc tu peux être 100 en M1 et 20 en M2)
Je me disais bien que ça correspondait à ton humourkostia;4007885 a dit :Oui oui...(sinon ya pas de blague)(mais bon c'est pas très drôle non plus, je te l'accorde
)