En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai une grosseur au niveau de la mâchoire qui m'est poussé en moins d'une heure, c'est trop bizarre et super stressant (et ça fait mal)... J'ai la mère d'une amie qui est médecin donc elle va l'appeler, et sinon, bah, je vais devoir aller aux urgences... :erf:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
holly-bleu;4007764 a dit :
binjoo;4007759 a dit :
kostia;4007748 a dit :
Je débarque mais je rebondis du coup. Quand mon copain parle de son bac qu'il a passé l'an dernier, je me sens super vieille car je l'ai passé en 2010 aussi, pourtant on a tous les deux le même âge :yawn: ça me fait drôle de me dire qu'il sort du lycée alors que pour moi c'est siiiii lointain :shifty:


holly-bleu;4007750 a dit :
Le coup de vieux, j'ai passé mon bac en 2007 et là je viens de me dire que ça fait 6 ans ! 6 ANS NOMDIDIOU !


Ah ben grâce à moi les madmoizelles se sentent vieilles :cretin: Enfin c'est pas de ma faute, c'est à cause de l'autre qui se marie :ninja:

Surtout que je viens d'avoir 24 ans :tears:


(Oui, je sais que ce n'est pas vieux :cretin:)
Bac 2003 , 27 ans, y'a toujours pire vous inquietez pas :yawn:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
binjoo;4007777 a dit :
sarang;4007769 a dit :
Bac 2003 , 27 ans, y'a toujours pire vous inquietez pas :yawn:


Comment le vis-tu que quelqu'un de 20 ans dans mon entourage se marie ? :lunette:


holly-bleu;4007764 a dit :
Surtout que je viens d'avoir 24 ans :tears:


(Oui, je sais que ce n'est pas vieux :cretin:)


Mais oui c'est pas vieux, roh il fait chier l'autre là, il fait toutes les madmoizelles se sentir vieilles :ninja:

En meme temps je suis du Nord, nous à 19 ans y'en avait plein en cloques. :yawn:  Je crois que je suis une des dernières(si ce n'est la seule) à ne pas avoir de gosses d'ailleurs.
Y'a la pression sociale qui toque à ma porte mais j'laisse pas rentrer les inconnus.

Mais sinon oui la première copine qui s'est mariée ca m'a fait TRES bizarre. Surtout l'impression qu'elle se precipitait et qu'elle avait encore toute sa jeunesse devant elle :lunette:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Putain j'ai eu ma mère au téléphone et elle a trop craqué son slip :puppyeyes: Je me plaignais de pas trouver de stage, d'être nulle parce que j'arrivais même pas à avoir un entretien, et elle me sort "en tout cas je sais que tu fais ce que tu peux et je suis super fière de toi" moi ":eh:" et là "ben oui je trouve que t'es vraiment une fille super, t'as TOUTES les qualités, ah vraiment je suis impressionnée, t'es belleeee intelligenteee hyper bien élevée" aaaaaaaaah mais :jv:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
holly-bleu;4007810 a dit :
En gros, ça dépend vraiment des masters.... Ce qu'il faut savoir, c'est que certains masters recrutent à bac +3 (donc là, tu es pratiquement sûre d'être prise en M2), d'autres à bac+4 (donc tu peux être 100 en M1 et 20 en M2)
D'ailleurs je suis la seule à trouver ça super sournois ? Parce que bon, du coup tu peux très bien faire un M1 et te retrouver sans M2 (sans rêves d'avenir et sans futuuuur :lunette:)
 
31 Mai 2012
906
789
644
Je suis à fond dans le boulot en ce moment j'ai envie d'avoir une mention au bac! :supermad:

Autrement je vais déménager dans une SUPER maison :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le vie elle est vraiment cool des fois :cretin:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Comme tous les lundis, je vais tenter de regarder Top Chef. Comme tous les lundis, il y a de fortes chances que ça me saoule au bout de 10 minutes.

@kostia c'est normal que ta photo avec en légende "RIP MCR" ça soit pas eux? :shifty: (si c'est le cas je suis désolée de te poser la question aha)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bon du coup j'ai envie de rentrer chez ma maman :sad: J'en ai marre des cours, je veux rentrer manger la nourriture et les desserts de maman, regarder des débilités avec elle et trop rigoler en commentant, aller faire des promenades, bouuuuuh :goth:

(En plus elle m'a acheté un lapin de Pâques en chocolat pour quand je rentre :puppyeyes:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes