Merci ça fonctionne normalement maintenant !trigger;4010944 a dit :@pantoufle on tombe sur le chat qui plante quand on clique sur ton lien
(Enfin "on", moi, mais je parle de moi a la troisieme personne )
Que nenni je parlais de son avatar avec les lunettes de soleil (elle c'est Aretha Franklin il me semble)moule;4010939 a dit :cocomicstrip;4010935 a dit :nana-nabokov;4010924 a dit :moule;4010915 a dit :nana-nabokov;4010905 a dit :Test pour voir
Qu'est ce que c'est que cette signature.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La signature + Aretha qui me regarde bizarrement =
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
NAOOOON MALHEUREUSE! C'est miss Jay! (tu pensais à Aretha Franklin? Il en serait flatté )
catimini-mini-boop;4010913 a dit :@helloh:
T'as pas à t'en vouloir, c'est compréhensible que t'aies pas répondu
Merci les fillessunburn;4010922 a dit :
----
@helloh
moule;4010947 a dit :On peut flooder looooongtemps le topic avec du Kadoc
J'aurais avancé, parce que je vois pas l'intérêt d'aller requérir l'avis de personnes qui ne me connaissent pas et qui se donnent la peine de m'insulter. Et aussi, accessoirement, parce que je suis une vraie trouillardehelloh;4010956 a dit :Merci les filles
Je me suis sentie vraiment impuissante & tiraillée entre l'envie d'aller les voir pour leur demander des explications & la peur de me faire tabasser sur place
Vous auriez fait quoi à ma place?
Et le look d'Avril Lavigne, et les cheveux et UV de Cricri, et y a un mec qui filme avec une antiquité de téléphone, et y a un mec qui applaudit d'une façon ghetto-chelou à 2 minutes, et c'était la mode des bretelles spaghetti, haha c'est marrant ! Ca date de quand, 2005 ? Oh gosh, 2005 c'était il y a 8 anssunburn;4010954 a dit :Le regard de Justin Timberlake !
Et la gueule d'Eminem. Et les tenues des gens.
Putain, la bonne époque !
La seule qui change pas là dedans c'est Beyoncesunburn;4010954 a dit :
Le regard de Justin Timberlake !
Et la gueule d'Eminem. Et les tenues des gens.
Putain, la bonne époque !