Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le reportage sur l'addiction alimentaire m'énerve un peu... Évidemment que les techniques de marketing font tous pour nous pousser à la consommation, mais les gens sont grands quand même. Enfin s'ils préfèrent bouffer des cochonneries plutôt que des choses saines, c'est leur choix... Et le panier nous pousse à acheter des produits plaisirs plutôt que le caddie
Cette vidéo est excellente, Britney Bitch et Xtina étaient tellement belles ! (oui. ) Et Madonna faisaient encore des choses biens. Rah je suis nostalgique haha merci, ça nous rajeunit pas tout ça ! J'aimais tellement cette vidéo que je l'avais téléchargé je crois.
Mais putain c'est vrai qu'il y avait du foot ce soir ! Tout à l'heure mon voisin et son pote gueule ont gueulé comme jamais, j'ai pensé à une baston bien sale ! Moi qui croyais qu'ils jouaient à Fifa/PES au début. (pas si éloignée de la vérité finalement. )
"La vie est sacrée, petite ou grande" j'attends avec impatience le moment où cette nana, dotée d'autant de jugeote qu'un haricot vert, me sortira un truc du genre "t'es une nazi, tueuse de bébés !"
Ohhhh Django a fini de charger, je le lance touuut de souite, bisous mes petites
Bon, depuis que je suis rentrée de cours, j'ai :
-finalisé et envoyé le fichier d'appels
-commandés mes billets à la SNCF
-tournée une scène du film surprise de mon copain
-réécrit ma partie pour l'oral
Je crois que j'ai le temps de me détendre là ! Oh wait... Il est déjà 23h --'
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses