Si j'avais des couilles, je lui demanderais son numéro de portable
Je sais bien que j'oserais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Je sais bien que j'oserais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
nepsie;4011086 a dit :ladylynch;4011083 a dit :Une super émission/enquête sur france 2. L'industrie alimentaire, comment ils nous rendent accros ?!
Ca donne envie de manger que des carottes bio, hein ?
\o/ Moi aussi je veux avoir la jugeote d'un haricot vert ! =Ddeb-m;4011076 a dit :"La vie est sacrée, petite ou grande" j'attends avec impatience le moment où cette nana, dotée d'autant de jugeote qu'un haricot vert, me sortira un truc du genre "t'es une nazi, tueuse de bébés !"
Ohhhh Django a fini de charger, je le lance touuut de souite, bisous mes petites
De toute manière, je ne mange que des fruits et légumes ... et des pâtes aussi (@debm.) et du pain complet et sinon je fais mes propres gâteaux pour le petit dej !nepsie;4011086 a dit :ladylynch;4011083 a dit :Une super émission/enquête sur france 2. L'industrie alimentaire, comment ils nous rendent accros ?!
Ca donne envie de manger que des carottes bio, hein ?
Désolée mais c'n'est pas possible madame, tu es bien trop intelligente pour ça (ben t'es sur madmoizelle après tout, déjà ça c'est un niveau de jugeote carotte, au moins !)myniloly;4011094 a dit :\o/ Moi aussi je veux avoir la jugeote d'un haricot vert ! =D
nepsie;4011098 a dit :MALHEUR !
Ou alors des bio
Parce que les pdt ce sont les pires légumes, et les pommes en fruits, car ils sont gorgés de pesticides, même en enlevant la peau
Que faiiire ?
sérieusement ?deb-m;4011108 a dit :nepsie;4011098 a dit :MALHEUR !
Ou alors des bio
Parce que les pdt ce sont les pires légumes, et les pommes en fruits, car ils sont gorgés de pesticides, même en enlevant la peau
Que faiiire ?
D'ailleurs ma mère m'a appris, ce week-end, que les pink lady étaient les PIRES de pires, en même temps vu leur tronche moi j'avais moyen confiance on est foutus, foutus j'vous dis
@ladylynch non non mais t'es folle, TF1 a découvert que les pates étaient bourrées de pesticides, qui l'eut cru (lustucru (pires pates du monde soit dit en passant))
Un topic genre "dans mon lit pour la nuit" je crois !kashmir;4011121 a dit :Est ce qu'il y a une version "garçons connus" du topic "ces garçons inconnus que vous trouvez mignons" ?
(oui en effet, je ne maîtrise pas bien l'outil recherche du forum )