Meilleur topic du monde alorsnana-nabokov;4001151 a dit :babybang;4001146 a dit :Euh.. Je sais pas si je suis vraiment dans le sujet là... dites moi si c'est un énorme HS hein![]()
Il n'y a pas de sujet dans ce topic.
D'ailleurs recoucou les filles.
Va plaider ta cause auprès du prof. Dans les situations injustes comme ça, faut pas rester sans rien diresysteme;4001159 a dit :Je me suis mise à pleurer devant les notes de projet.
J'ai fait le rapport de 47 pages et le powerpoint seule.
Pour la soutenance, les autres m'ont fait croire qu'ils avaient pas grand chose à dire pour que je leur lègue des parties. Au final j'ai parlé 2 fois moins que les autres. Pendant les questions ils me coupaient la parole quand je voulais répondre. J'ai 3 points de moins que tous les autres pour la soutenance. On a la même note au rapport. Je suis tellement énervée, je suis vraiment une bonne pigeonne.
Qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? La note de soutenance, c'est ce qu'ils voient à la soutenance, c'est tout. J'ai aucune preuve que s'ils ont parlé plus que moi c'est parce qu'ils m'ont fait croire qu'ils allaient pas tenir longtemps...captain-harkness;4001164 a dit :Va plaider ta cause auprès du prof. Dans les situations injustes comme ça, faut pas rester sans rien dire![]()
systeme;4001159 a dit :Je me suis mise à pleurer devant les notes de projet.
J'ai fait le rapport de 47 pages et le powerpoint seule.
Pour la soutenance, les autres m'ont fait croire qu'ils avaient pas grand chose à dire pour que je leur lègue des parties. Au final j'ai parlé 2 fois moins que les autres. Pendant les questions ils me coupaient la parole quand je voulais répondre. J'ai 3 points de moins que tous les autres pour la soutenance. On a la même note au rapport. Je suis tellement énervée, je suis vraiment une bonne pigeonne.
pantoufle;4001172 a dit :Merde, je l'ai dans le cul pour PE, ça fermait à 12h.
Dites, quand PE me dit de postuler à une offre (qui ne m'intéresse et ne me correspond pas), admettons je le fais (déjà, comment ils sont au courant ?), après je suis obligée d'accepter ce poste si jamais je passe un entretien et que je suis prise ? Parce que sinon, si je réponds pas je suis radiée, et si je refuse, je pense qu'ils vont me proposer 2 autres offres, et si je refuse les deux je suis radiée aussi...
Je peux juste répondre à la 1° question. En tant qu'employeur postant régulièrement des annonces sur PE, mon conseiller PE me contacte régulièrement pour que je lui donne la liste des personnes qui ont postulé à mes offres, et la suite donnée à la candidature (et le motif aussi).pantoufle;4001172 a dit :Dites, quand PE me dit de postuler à une offre (qui ne m'intéresse et ne me correspond pas), admettons je le fais (déjà, comment ils sont au courant ?), après je suis obligée d'accepter ce poste si jamais je passe un entretien et que je suis prise ? Parce que sinon, si je réponds pas je suis radiée, et si je refuse, je pense qu'ils vont me proposer 2 autres offres, et si je refuse les deux je suis radiée aussi...