En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@zuko @pantoufle
Je n'ai plus ces profs en cours, il faudrait que je prenne rendez-vous, et je ne sais pas trop, je trouve ça étrange de prendre rendez-vous sans demande. Juste dire "voilà je voulais juste vous dire que j'étais énervée". J'ai l'impression que c'est une perte de temps :erf:
Les cours sont finis dans 1 semaine...

(Ce qui me tue c'est que je sais qu'un des gars du groupe (tiens, c'est le harceleur d'ailleurs, pour celles qui ont suivi !) va venir me narguer à coup de "je suis sure que t'es grave énervée ahahaha" et me harceler avec ça toute la semaine).

J'ai TELLEMENT HATE DE PARTIR.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
aoven;4001196 a dit :
:hello:

Je suis en train de petit-déjeuner avec un jus d'orange pressé et du pain grillé :happy:.

Autrement, hier soir, j'ai passé une soirée tellement bizarre. J'aimerais vraiment que tout ce qu'on m'ait dit soit faux.

@systeme, même si ça ne change rien, je crois que je demanderai une explication au reste du groupe pour essayer de comprendre, et ensuite éventuellement j'irai voir le prof.
Ah mais le reste du groupe, je connais très bien l'explication, c'est juste de gros cons. Ça fait 1 an et demi qu'on est sur ce projet ensemble, et clairement, je les déteste au plus haut point. Un des deux m'a harcelée pendant 1 an, me faisait pleurer pendant les cours etc, et l'autre est un super manipulateur super hypocrite qui calcule tout pour avoir de meilleurs résultats que les autres, en gardant toujours une super image.

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
@systeme c'est à toi de voir, si ça te paraît important et que ça te ronge ça peut être bien de prendre RDV oui ! Personnellement l'injustice (surtout quand c'est moi qui la subit^^) ça peut me poursuivre longtemps et c'est vraiment quelque chose qui me révolte. Ou alors t'envoie bien chier tes "amis" et ça te fera du bien !

:hugs:

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
systeme;4001203 a dit :
Ah mais le reste du groupe, je connais très bien l'explication, c'est juste de gros cons. Ça fait 1 an et demi qu'on est sur ce projet ensemble, et clairement, je les déteste au plus haut point. Un des deux m'a harcelée pendant 1 an, me faisait pleurer pendant les cours etc, et l'autre est un super manipulateur super hypocrite qui calcule tout pour avoir de meilleurs résultats que les autres, en gardant toujours une super image.

C'est Yoni ??? :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
pantoufle;4001172 a dit :
Merde, je l'ai dans le cul pour PE, ça fermait à 12h :stare:.

Dites, quand PE me dit de postuler à une offre (qui ne m'intéresse et ne me correspond pas), admettons je le fais (déjà, comment ils sont au courant ?), après je suis obligée d'accepter ce poste si jamais je passe un entretien et que je suis prise ?  Parce que sinon, si je réponds pas je suis radiée, et si je refuse, je pense qu'ils vont me proposer 2 autres offres, et si je refuse les deux je suis radiée aussi...
Tu postules et tu te sabordes pendant l'entretien :lunette:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
systeme;4001170 a dit :
captain-harkness;4001164 a dit :
Va plaider ta cause auprès du prof. Dans les situations injustes comme ça, faut pas rester sans rien dire :fleur:

Qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? La note de soutenance, c'est ce qu'ils voient à la soutenance, c'est tout.  J'ai aucune preuve que s'ils ont parlé plus que moi c'est parce qu'ils m'ont fait croire qu'ils allaient pas tenir longtemps...
Pour la note de rapport, j'ai aucune preuve que j'ai fait le rapport seule non plus.
Et même si j'avais ces preuves, je pense qu'ils me diraient que ça fait partie du jeu de savoir s'imposer.
Et puis les notes sont définitives... :sad:

Mais les gens avec qui tu as fait l'exposé ne pourraient pas avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et de solidarité, au moins juste assez pour aller réclamer que tu aies la même note à l'oral, sans forcément aller jusqu'à avouer que tu t'es presque tout tapé toute seule ?
Je trouve ça dégueulasse. Et si ces personnes ne manifestent aucun soutien à ton égard alors que tu es pour beaucoup dans la note qu'ils ont obtenu, je trouve que c'est des beaux lâches.

EDIT : Ah ok, je viens de lire que dans ton groupe il y avait le harceleur et un connard. Ben sérieusement, rien que pour te soulager du poids de l'injustice, je pense que tu devrais aller choper le prof. Ne serait-ce que pour vider ton sac, peu importe à la limite s'il change ta note. D'autant plus que ces gens ne sont mêmes pas tes amis donc tu n'as pas de scrupules à avoir.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@jeanne-des-brumes, @nana-nabokov, @aoven @zuko @pantoufle @captain-harkness
Merci beaucoup pour vos réactions :jv:

Vous avez raison. Je pense que je vais essayer de voir la prof sympa. J'ai pas trop le courage de prendre rendez-vous "juste pour me plaindre", mais je vais essayer de la croiser. C'est un peu la panique en ce moment parce qu'on part en stage vendredi prochain, on a des partiels dans tous les sens, les dossiers de poursuites d'études à remplir et tout, donc j'espère qu'elle aura quand même quelques minutes.
Mais je vais essayer de lui en parler, oui.

Et ne pas me mettre à pleurer quand le harceleur se moquera de ma note lundi. :facepalm:

Merci beaucoup les filles, ça fait toujours du bien de vous parler <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes