En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiii c'était trop coule avec @captain-harkness, @in-so-lite et @alba-persephone ! <3

J'ai passé une demi-heure au téléphone avec Frérot et après j'ai écouté One Direction (que j'écoute encore) et ça m'a trop donné envie de pleurer, c'est fou. J'ai du mal à me faire à l'idée que mon frère est grand. Genre, "grand". :tears: (Sinon je ne suis pas folle.)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
C'était coule Le Monde Fantastique d'Oz :dowant:
Après on s'est baladés et on est allés chercher l'argent des 5 derniers cours que j'ai donné :chat:

Ya un copain de l'homme qui vient squouatter (jusqu'a l'aube ahah...) j'ai la flemme, mais je suppose qu'on va parler et manger et qu'ils vont mettre deux consoles en réseau sur les deux télés et que je pourrais prendre l'ordi pour regarder des streamings avec mes écouteurs :domokun:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Ce soir, c'est poulet (entier à cuire au four:bave:). Au moment de le mettre au four, je réalise que, OH MON DIEU, il 'na pas été vidé. Je reprends mon souffle, me dis qu'après tout, ma mère a élevé des poulets pendant des années, JE PEUX LE FAIRE. Je l'appelle, lui demande quelle procédure suivre. Elle m'explique qu'il faut couper correctement, je lui réponds que c'est trop tard, j'ai déjà fait une ouverture digne d'un enfant de maternelle.  Elle me conseille ensuite de faire doucement, sinon des trucs peuvent se percer et le poulet sera mauvais (:gonk:). Je raccroche, pleine de courage, j'enfile un gant, je mets ma main à l'intérieur et me rends compte qu'il a déjà été vidé :supermad:.

Je ressors ma main, réfléchis 3 secondes et réalise que ma main est du mauvais côté. J'ai donc confondu l'avant et l'arrière du poulet, ce qui explique que je n'ai pas vu l'ouverture habituelle. Confondre le torse et les fesses d'un poulet. Ma connerie n'a pas de limites :lol::cretin::yawn:.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
binjoo;4003683 a dit :
evey;4003668 a dit :
Les filles :non: J'ai besoin d'un conseil. :shifty:
Que pensez-vous de cette robe ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je la trouve un poil sombre pour une robe fleurie. Je saurais pas quand la porter en fait, les fleurs font printemps mais le fond noir + le haut de la robe font trop foncé pour être une robe de printemps.
à porter plus en soirée :)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mes amies sont formidables :puppyeyes:. Je leur envoie des messages larmoyants sur ma déprime, une me sort des blagues pour me faire rire et une autre m'a invité demain à une expo pour que j'arrête de déprimer <3.

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'ai rencontré la copine de mon meilleur ami (Mais ca me rappelle vaguement le titre d'un film.. :wut: :yawn: ) et bah je l'aime pas. :goth:

Déjà j'arrive avec mes 2 copains (L et Q) chez M. (le bestounet haha) et ils commencent a vanner parce qu'ils font des blagues de bébés et l'autre elle fait genre "fouuuuu ca me soule deja".
A la limite elle dit rien, OK. Mais la, elle ouvre sa bouche et bim elle nous le dit quoi. La meuf elle rencontre pour la premiere fois la meilleure amie de son mec, et ses 2 meilleurs potes et elle fait sa relou.

nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing.gif

Bref, je l'aime pas. En plus elle a une grande bouche. :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes