Ouiiii c'était trop coule avec @captain-harkness, @in-so-lite et @alba-persephone ! 
J'ai passé une demi-heure au téléphone avec Frérot et après j'ai écouté One Direction (que j'écoute encore) et ça m'a trop donné envie de pleurer, c'est fou. J'ai du mal à me faire à l'idée que mon frère est grand. Genre, "grand".
(Sinon je ne suis pas folle.)

J'ai passé une demi-heure au téléphone avec Frérot et après j'ai écouté One Direction (que j'écoute encore) et ça m'a trop donné envie de pleurer, c'est fou. J'ai du mal à me faire à l'idée que mon frère est grand. Genre, "grand".
(Sinon je ne suis pas folle.)

). Au moment de le mettre au four, je réalise que, OH MON DIEU, il 'na pas été vidé. Je reprends mon souffle, me dis qu'après tout, ma mère a élevé des poulets pendant des années, JE PEUX LE FAIRE. Je l'appelle, lui demande quelle procédure suivre. Elle m'explique qu'il faut couper correctement, je lui réponds que c'est trop tard, j'ai déjà fait une ouverture digne d'un enfant de maternelle. Elle me conseille ensuite de faire doucement, sinon des trucs peuvent se percer et le poulet sera mauvais (
). Je raccroche, pleine de courage, j'enfile un gant, je mets ma main à l'intérieur et me rends compte qu'il a déjà été vidé
.
.

. Je leur envoie des messages larmoyants sur ma déprime, une me sort des blagues pour me faire rire et une autre m'a invité demain à une expo pour que j'arrête de déprimer