En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ok. On s'est dit "on va sortir de Paris, vu qu'ils viennent manifester". On arrive après la banlieue et embouteillages... Bof, pas grave. Puis là, qui sort du bois? Les connards. :gonk: Avec du bleu, du rose... Tant pis. On essaye quand même de les éviter. Mais rien n'y fait, ils étaient PARTOUT. Et au retour, sur Paris, on prie, mais non... Pareil. PARTOUT.
J'en peux plus, c'était horrible.

3 Mars 2013
513
1 165
554
Je suis là assise sur mon fauteuil devant l'ordinateur, mes fesses engourdies faute des heures passées dans cette position (mes vergetures me disent merci :cucul:), bref, je suis là pendant que mes amis sont tous en voyages scolaires, que ce ne soit au Mexique ou en Espagne (pourquoi la prof d'allemand m'a-t-elle attiré avec ses gâteaux pour m'encourager à venir dans cette section? :facepalm:).
J'ai du temps devant moi, je pourrais commencer mon super programme "BE A BOMB FOR THIS SUMMER" mais non... je reste assise à me cramer la rétine et à me morfondre!

Voilà, j'essaye de m'envoyer un message à moi-même en fait: BOUGE TES FESSES :ordi:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
bonnie;4004951 a dit :
Quand je pense qu'aujourd'hui encore, y a des gens que je connais qui manifestent à Paris... D'ailleurs je crois que j'ai un cousin et une cousine qui y sont, ça me dégoute mais bon. :erf:
J'ai fait un fuck dans la voiture, j'avais la flemme d'ouvrir la fenêtre (je leur donnerai pas ce privilège). :jv:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
binjoo;4004954 a dit :
kafkanorexia;4004946 a dit :
Ok. On s'est dit "on va sortir de Paris, vu qu'ils viennent manifester". On arrive après la banlieue et embouteillages... Bof, pas grave. Puis là, qui sort du bois? Les connards. :gonk: Avec du bleu, du rose... Tant pis. On essaye quand même de les éviter. Mais rien n'y fait, ils étaient PARTOUT. Et au retour, sur Paris, on prie, mais non... Pareil. PARTOUT.
J'en peux plus, c'était horrible.

Je veux bien comprendre que tu ne puisses pas partager leurs opinions, par contre les appeler "les connards", je ne trouve pas ça très "judicieux" :erf:
Ha mais je trouvais pas les mots. C'est qu'ils bouchaient tout. Et ils viennent carrément dans ma rue. :goth: Je suis même tombée sur un petit tout seul avec une pancarte, lol. Mais je t'avoue que oui. C'est juste que j'étais vraiment énervée par tout ce que j'ai vu.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de me faire un thé teatower "Boules de neige"

boules-de-neige.jpg

Ça a l'air trop bon :puppyeyes: (les trucs blancs sont des petites meringues, et ça sent Noël !)

@-lorelei- : Je n'aime pas du tout les poivrons moi non plus, au point que je les enlève dans les plats, c'est beaucoup trop fort, je trouve que ça gâche le goût des plats (et en plus ça me fait mal au ventre). Mais hormis ça je crois que j'aime tous les légumes (c'est plutôt avec les fruits que j'ai du mal, sauf si intégrés dans un plat)

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Avec le nouveau coloc on a toujours faim en même temps (genre 15h l'autre jour, 16h aujourd'hui).
Sauf que moi le week-end je veux pas papoter et être polie et gentille, je veux être tranquille ! :non:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
behemot;4004949 a dit :
:nomnom:

@kafkanorexia : c'est pour ça qu'on s'est barricadés dans l'appart'. Ca fait chier mais bon, c'est mieux pour nos nerfs.
(sinon, ils ont forcé la barrière des CRS sur les Champs, avec poussettes et enfants au premier rang. Comme ça ils sont sûrs soient de passer, soient de faire passer les CRS pour des criminels si par erreur ils envoient de la lacrymo sur un enfant...)

Oui, vous avez raison. Mais moi je ne pensais pas du tout que ça commençait vers le pont de S. C'est pour ça qu'on a décidé d'y aller, pour ne pas les voir dans la rue. Mais voilou, FIP nous a renseigné sur la cause des embouteillages après les avoir vus sortir des bois, haha...
Ha mais oui, les enfants devant, tout va bien... Grrr, ils m'énervent. Si au moins ils avaient des arguments potables.

Mais en rentrant, j'ai vu un petit garçon avec un vélo rose (pas dans la manif, haha), c'était cool. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes