Non mais je suis tellement bonne cuisinière, qu'il faudra me payer...albert;4005049 a dit :kafkanorexia;4005046 a dit :J'espère que t'as de la tapenade.
Ca me fait rire le mec qui présente "cauchemar en cuisine", qui fait la pub pour danette. Vive l'agroalimentaire...
Peut etre pas là, mais c'est vite fait
LOULE
Je n'en doute pas une secondekafkanorexia;4005052 a dit :Non mais je suis tellement bonne cuisinière, qu'il faudra me payer...![]()
Non, je rigole. Je ne sais que faire des lasagnes.albert;4005061 a dit :kafkanorexia;4005052 a dit :Non mais je suis tellement bonne cuisinière, qu'il faudra me payer...![]()
Je n'en doute pas une seconde![]()
Chuis sure que tu fais pleins de choses bonneskafkanorexia;4005062 a dit :Non, je rigole. Je ne sais que faire des lasagnes.![]()
Haa sii, et je sais faire du chili aussi. Et toi?albert;4005069 a dit :kafkanorexia;4005062 a dit :Non, je rigole. Je ne sais que faire des lasagnes.![]()
Chuis sure que tu fais pleins de choses bonnes
Et puis les lasagnes c'est déjà déliciiiiiiiiiieux![]()
Ca y est, je m'y suis mise. Merci.etoiledesneiges;4005048 a dit :@rayher Aller au boulot après, ce sera fini et tu pourras glander sur MadZ ou faire ce que tu veux.