En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2012
101
84
2 214
J'ai jamais eu les cheveux aussi frisés, je ressemble à un lion :icon_4laugh:
PS : je sais pas pourquoi on dit crinière de lion pour des cheveux frisés vu que les lions ils ont les "cheveux" lisses

tumblr_mk449mlTYV1rk0rb2o1_400.gif

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
ladylynch;4005918 a dit :
Le reportage de zone interdite est grave choquant : la mère qui prend à la rigolade le fait que sa fille, sur un regard va frapper une autre gamine ... grahou :bomb:
Nan mais laisse tomber, envie de lui foutre deux claques ( a la mere)

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
penny-lane-2;4005922 a dit :
ladylynch;4005918 a dit :
Le reportage de zone interdite est grave choquant : la mère qui prend à la rigolade le fait que sa fille, sur un regard va frapper une autre gamine ... grahou :bomb:

"A sa place j'aurais fait pareil" :facepalm:

@sarang , une paire de baffe, un bolino et au lit !

@laumie ça me fait vraiment flippée, heureusement que lorsque j'étais en 6eme, facebook n'existait pas, par ce que j'aurais pris le triple de ce que j'ai subit au collège :facepalm:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
little-runaway;4005211 a dit :
myniloly;4005173 a dit :
Merci ! =D En fait j'ai laissé poser 20 minutes au lieu de 30, parce que je sais que cette couleur peut virer au rose vif et ce n'est pas ce que je veux. Par contre c'est clair qu'au prochain shampooing, je recommence et j'en met 3 fois plus ! En tout cas si certaines d'entre vous sont tentées, je vous conseille la marque Crazy Color. Leurs colorations sont faciles d'utilisation, très pigmentées et d'abîment absolument pas les cheveux. C'est clair que ça tiendra pas longtemps mais ça fait du bien de changer de temps en temps ^^

Oui je connais! =D Si tu veux un résultat plus pâle en laissant poser plus longtemps il me semble me souvenir que tu peux le mélanger avec de l'après shampoing, ou plus simplement avec un crazy blanc!
Ah ça ce serait cool, merci du conseil ! Je vais tenter avec une petite quantité.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Aller au ciné nuit à la productivité (surtout pour un film de 3h :facepalm: ) :cretin:
Enfin, Cloud atlas c'était cool! Pas génial mais bien. Ça donne envie de vivre et d'aimer. :jv:

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
mirmotte;4005964 a dit :
J'ai l'impression que sur madmoizelle il y a beaucoup de madz qui ont souffert de harcèlement scolaire... Non? Ou alors c'est vraiment quelque chose de fréquent mais dont on est pas forcément au courant? Moi en tout cas j'ai connu peu de personnes qui en avaient souffert je crois, ça se faisait peu voire pas dans mon lycée, du coup ça m'étonne vachement, j'ai l'impression que c'est hyper fréquent en fait !
Personnellement oui et je pense qu'on est beaucoup. Le truc c'est que quand tu es ado et que tu vois que t'es pas dans le groupe des filles ''belles'' et ''populaires'' (pareil pour les gars) tu penses que ça sera comme ça toute ta vie alors que non :)

Aujourd'hui je suis plutôt fière quand je regarde mon parcours et celles qui m'ont fait du mal (et ceux aussi).

Perso on m'a craché dessus, giflé, tapé etc ... bref pas la grande joie le collège :yawn:

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
binjoo;4005982 a dit :
mirmotte;4005964 a dit :
J'ai l'impression que sur madmoizelle il y a beaucoup de madz qui ont souffert de harcèlement scolaire... Non? Ou alors c'est vraiment quelque chose de fréquent mais dont on est pas forcément au courant? Moi en tout cas j'ai connu peu de personnes qui en avaient souffert je crois, ça se faisait peu voire pas dans mon lycée, du coup ça m'étonne vachement, j'ai l'impression que c'est hyper fréquent en fait !

J'ai été victime de harcèlement scolaire dès très jeune, et pour moi c'est un peu pour ça que je squatte autant les forums, parce que j'avais pas vraiment d'amis "en vrai" et que j'avais besoin de personnes avec qui parler.
Quand tu parles sur internet, tu vois la personne tel qu'elle est alors que dans la réalité, tu as cette fichu barrière physique. :facepalm: alors je te comprend !

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
mirmotte;4005988 a dit :
ladylynch;4005973 a dit :
Personnellement oui et je pense qu'on est beaucoup. Le truc c'est que quand tu es ado et que tu vois que t'es pas dans le groupe des filles ''belles'' et ''populaires'' (pareil pour les gars) tu penses que ça sera comme ça toute ta vie alors que non :)

Aujourd'hui je suis plutôt fière quand je regarde mon parcours et celles qui m'ont fait du mal (et ceux aussi).

Perso on m'a craché dessus, giflé, tapé etc ... bref pas la grande joie le collège :yawn:

C'est vrai que j'ai connu ça une fois au collège, il y avait un élève qui se faisait frapper "gentiment" et filmer en même temps dans les vestiaires, et les garçons nous montraient ensuite les vidéos pour impressionner les filles :stare: Je me souviens qu'à l'époque j'en avais engueulé un en disant qu'il y a aucune fierté à avoir à attaquer un mec à plusieurs et sans raison, il avait honte après, j'étais fière :cretin: Mais voilà j'ai connu ça qu'une fois dans ma vie et je croyais que c'était quelque chose de rare en fait, "exceptionnel" finalement.

Mais le principal c'est que ce soit derrière toi et que tu sois épanouie maintenant :fleur:

Exactement :)

Le goss qui a voulu mourir, c'est juste horrible. Quand on est gosse on peut être vraiment cruel :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes