Tu m'as fait peur, j'ai cru que le mien était en grèvenettle;4059195 a dit :Et les facteurs sont toujours en grèveEt sinon, assurer un service minimum, pour que les courriers importants arrivent quand même à destination ? Genre, au hasard, une carte vitale ? Non ? Vraiment pas ?
Merci beaucoupleopoldine-4;4059112 a dit :Laisse la musique en fond sonore si ça ne risque pas de déranger ton copain. Personnellement, je mets la même chanson en boucle, ça aide vraiment à s'apaiser, à retrouver un rythme calme et paisible
Plus que deux heures ..nicki;4059154 a dit :Vocabulaire
Conjugaison
Relire les textes
Relire les commentaires / dissertation des textes et apprendre les phrases bateau du style "le texte parle de .."
Mercikatniss_;4059266 a dit :
naphtaline;4059085 a dit :@janis-joplin-in-wonderland où ça DLSZ ?! Si tu parles maintenant tout ira biiiiiien, sinon![]()
J'ai vu qu'ils passent cet été vers chez moi aussi mais je ne sais pas si j'vais pouvoir y aller, tristesse.
(je me sens d'humeur débiles ce soir, j'ferais mieux d'aller dormir maintenant. En plus j'ai pas bossé mon rapport, je m'auto désespère)
En plus, Malte ça fouette !sisley;4058825 a dit :OK donc en fait Malte en août c'est juste hors de prix
Je crois qu'il va falloir se trouver une solution de repli, qui s'appelle très probablement Bretagne avec papa![]()