Il le sait très biensunburn;4094931 a dit :

Il le sait très biensunburn;4094931 a dit :

)

?sarang;4094952 a dit :Par contre y'a des filles qui s’épilent/décolorent les avant bras?
. Pourtant ils sont assez longs, et pas spécialement clairs, mais euh...je sais pas, j'aime bien les caresser quand je m'ennuie (
), et j'aurais l'impression d'avoir des bras étranges sans eux (probablement parce que je ne me rappelle pas avoir vu mes bras sans poils, pas parce que des bras sans poils sont étranges hein
).ally-darling;4094973 a dit :Comment passer pour une quiche au téléphone: je cherche une petite bd qui n'est plus éditée, je suis allée voir sur place des libraires et ô miracle elle est disponible dans une librairie en France, problème: c'est à la Courneuve, j'habite la région Rhône-Alpes, mais comme l'espoir fait vivre, j'ai appelé la librairie pour demander si ils pouvaient me l'envoyer... Bien évidemment ça n'a pas marché, elle à un peu halluciné d'ailleurs...
J'habite à 15 min de la Courneuve... Donc au pire on peut s'arranger pour que je te l'envoie.ally-darling;4094973 a dit :Comment passer pour une quiche au téléphone: je cherche une petite bd qui n'est plus éditée, je suis allée voir sur place des libraires et ô miracle elle est disponible dans une librairie en France, problème: c'est à la Courneuve, j'habite la région Rhône-Alpes, mais comme l'espoir fait vivre, j'ai appelé la librairie pour demander si ils pouvaient me l'envoyer... Bien évidemment ça n'a pas marché, elle à un peu halluciné d'ailleurs...

autrucheautruche;4094997 a dit :et on ose critiquer les américains et rebecca black après