sword;4225339 a dit :Pff je suis en train de m'encroûter dans mon canapé en regardant les replay de M6.
Je me sens raplapla, je déteste n'avoir rien de spécial à faire![]()
Là maintenant tout de suite, tu n'imagines pas à quel point je t'envie!
![non :non: :non:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/non.gif)
sword;4225339 a dit :Pff je suis en train de m'encroûter dans mon canapé en regardant les replay de M6.
sword;4225347 a dit :chandernagor;4225342 a dit :sword;4225339 a dit :Pff je suis en train de m'encroûter dans mon canapé en regardant les replay de M6.
Là maintenant tout de suite, tu n'imagines pas à quel point je t'envie!![]()
Ah mais quand j'ai du boulot je suis comme toi, mais en réalité quand je me couche à 2h et que je me lève à midi sans rien faire de spécial pendant plusieurs jours je me sens toute barbouillée et molle.
Il me tarde que mon mec soit en congés et qu'on ait une raison de se lever le matin.
flynn;4225377 a dit :Rien à voir mais N. m'a dit "Quand Tangled revient, faut vraiment qu'elle re-ramène du Sreutetzezel" (On a encore du mal à se rappeler du nomtangled;4225368 a dit :Ou alors change son mot de passeflynn;4225361 a dit :marygrey;4225359 a dit :flynn;4225353 a dit :Je vais péter un plomb avec cette pré-ado qui me pourri ma boîte mail !
Elle a utilisé mon adresse mail pour s'inscrire sur FB, je reçois maintenant toutes les notifications.
Et puis vraiment, j'aimerais bien savoir comment elle a fait pour finir l'inscription vu que J'AI reçu le mail de confirmation sur MA boîte mail
Je lui ai envoyé un message sur FB, aucune réponse et rien n'a changé, je reçois tout, des nouvelles demandes d'amis aux commentaires de ses posts.
J'en peux plus là.
Edit : Et puis y'a du niveau hein.
"Aime et je te note sur 50"
Et dans les commentaires :
- Brigitte 50/50
- Paulette 50/50
Paulette : Woaw tro genti toi ossi t magnifik !
![]()
Supprime son compte fb, change ton mdp de ta boîte mail et savoure ta vengeance.
Comment je peux supprimer son compte ?
Et tu veux dire qu'elle a accès à ma boîte mail ?![]()
tu peux pas faire genre tu as oublié ton mdp sur facebook pour qu'ils te le renvoient ? (si t'y arrive supprime les gens à qui elle parle souvent aussi
)
)
Tu écris en statut "J'aime le caca"flynn;4225383 a dit :Je suis sur son compte FB
Je fais quoi maintenant ?![]()
Tu changes le mot de passe et tu mets des trucs genre "j'adore le caca" "j'ai fait un gros caca mou" "j'ai mal au cul"flynn;4225383 a dit :Je suis sur son compte FB
OMGcroque-creviss;4225397 a dit :Tu écris en statut "J'aime le caca"flynn;4225383 a dit :Je suis sur son compte FB
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a eu la même idée de cacadeb-m;4225398 a dit :Tu changes le mot de passe et tu mets des trucs genre "j'adore le caca" "j'ai fait un gros caca mou" "j'ai mal au cul"flynn;4225383 a dit :Je suis sur son compte FB
C'est très caca-centré![]()