calliopee;4246533 a dit :kloelicious;4246530 a dit :j'ai l'impression d'avoir 6 ans moi aussi.![]()
Offre-toilui une épée qui fait des bulles alors
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est tellement cool comme concept ! Mais attention, c'est addictif. Après tu veux tester toutes les possibilités : la manier comme si c'était une vraie épée, courir avec, etc., et observer les différentes formes de bulles que ça fait![]()
nepsie;4246561 a dit :kloelicious;4246538 a dit :Elle va me ruiner cette gosse
Sinon, pour la licence que je fais à la rentrée, je dois lire un quotidien national... Je sais pas quoi choisir, sachant que j'ai pas envie de tomber dans des journaux trop penchés sur la politique (même si je sais que ça penche toujours d'un côté ou de l'autre), quelque chose d'assez neutre, de préférence dispo en version numérique.
Vous avez des suggestions?![]()
Le monde, nan ?
Hello sinon![]()
nepsie;4246571 a dit :kloelicious;4246566 a dit :
Contente de voir que ta formation te motive, au fait !
Je suis vraiment heureuse pour toi, tu as l'air motivée et je suis sûr que ce sera super car tu pourras apporter ta vision des choses à cette formation-là !![]()
Bah dans ces cas-là, ça fait pas de mal d'être honnête, si ?mirmotte;4246578 a dit :ciccone;4246471 a dit :(@Mirmotte je te rejoins parmi les traumatisées du sexe pour un moment)
Oh merdeJe te comprends, c'est dur au début, enfin c'est perturbant. Mais au moins t'es honnête, moi mon excuse c'est soit "j'ai mes règles", soit "j'ai déjà un mec", et là une voix dans ma tête me dit "mais non Mirmotte, t'en a plus"
Mais je me fais moins de souci pour toi, je doute que tu en sois toujours là après 4 mois comme moi
Mais ton ex me tue, je comprends pas comment il peut faire ça, il pourrait au moins être honnête avec toi, te dire clairement qu'il veut passer à autre chose. A mon avis il a peur de te voir souffrir et donc de souffrir aussi donc il préfère fuirJe sais pas quel âge il a mais c'est inquiétant
(j'ai pas eu la notif, bizarre)