En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
theana;4255376 a dit :
llayne;4255367 a dit :
Des fois je me demande s'il y a pas des filles qui se retiennent de dire "allez sur le Coin Boudoir bande de dépravées :scream:" :shifty:

Justement, puisque t'en parles... Vous êtes atrocement vulgaires, je vous prierais de remplacer le mot "bite" par "appendice pénien", histoire d'être un peu plus classes, naméoh.
C'toi l'appendice pénien :lunette:
(Pardon :yawn: mais c'est rigolo à dire)

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Cette semaine, un événement HISTORIQUE a été fait ! J'ai rangé ma chambre !! Ouais ouais, j'ai rangé mon bordel organisé, changé les draps tout tout, j'ai si bien fait mon travail que j'ai retrouvé des recherches d'emploi et le premier tome d'Harry Potter en anglais !

Par contre, je suis pas du tout fatiguée et j'ai genre une semaine de retard sur mon programme série et lundi je retourne en vacances.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotton;4255382 a dit :
catimini-boop;4255377 a dit :
mirmotton;4255368 a dit :
flyspanish;4255354 a dit :
Ecouter cette vidéo d'Alt-J avec des écouteurs = <3
mirmotton;4255350 a dit :
llayne;4255346 a dit :
En fait chaque soir ça finit par parler de bite ici :yawn:
Mais cette fois c'est pas moi :lunette:

Mais en fait je me demande si c'est pas un peu ma faute les 3/4 du temps... :shifty:

Pardon les filles :crying:
J'aime bien comment tu t'excuses alors que ça dérange probablement pas la majorité des personnes ici :yawn: (enfin j'imagine :shifty:)

Ca se trouve il y a des madz qui s'envoient des MP disant "ça y est, la frustrée dégueulasse recommence avec ses histoires de bite, faut la bruler à l'acide cette meuf :facepalm:" JE VOUS VOIS D'ICI :scream:

:yawn:

Ah mince, t'as deviné au mot près les termes que j'avais employés. Je vais devoir trouver d'autres formulations maintenant. Pas merci hein :vex:.

Pardon, je m'en vais me suicider en guise d'excuse :crying: :yawn:

Je sens la sardine, j'en ai marre :gonk:

Je big uppe pour la sardine uniquement :lunette::yawn:.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
@Laumie : :vex: (:cretin:)

Bon c'est pas tout mais à cause de vos histoires de rodéo-bites et de jacuzzi au sperme, moi je dors toujours pas. :lol:

18 Avril 2013
101
62
194
Moi j'aime quand soudainement des copains débarquent à la maison, à l'improviste en disant : parait que tu es toute seule et que c'est pas la fête. Alors on est viendu avec les grillades, fais péter le charbon et sors le barbecue, ce soir on fait la noce.

Il est près de 23h00, on rigole sur la terrasse, on se pique des clopes et on créée des cocktails qui existeront jamais plus.

La vie est pas si nulle. Suffit d'être bien entouré en fait.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Ah ça y est je me rappelle pourquoi je ne venais plus sur le forum ; les pages mettent trois plombs à charger, c'est trop leeeent et j'aime pas attendre :non:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
mirmotton;4255392 a dit :
Sur le topic des changements de pseudos, j'ai pas compris si la madz essaye gentiment de me dire "mais meuf arrête de croire que tout le monde te connait", ou si c'est juste qu'elle me connait vraiment pas et pense qu'avant j'étais une madz qu'elle connaissait. Ou alors c'est ironique :shifty:

Pas compris :shifty:

Pourquoi ne pas le lui demander directement alors? :happy:.

Et pour la sardine, passe tes mains sur un côté (sur la lame mais pas sur le côté tranchant hein :cretin:), ça peut aider à enlever l'odeur (enfin si l'option se laver les mains n'a pas fonctionné , of course :yawn:).

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Mon portable est tombé dans les toilettes et il a été laaaargement noyé mais on dirait qu'il n'a rien et qu'il fonctionne normalement :oo:

Ce serait bien la première fois que j'ai de la chance! Bon, pour contrebalancer, aujourd'hui j'ai pété mon antenne de voiture (déjà qu'on me l'avait volée il y a 2 ans...), mais ça c'est un peu de ma faute :lol:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
syanateha;4255391 a dit :
Moi j'aime quand soudainement des copains débarquent à la maison, à l'improviste en disant : parait que tu es toute seule et que c'est pas la fête. Alors on est viendu avec les grillades, fais péter le charbon et sors le barbecue, ce soir on fait la noce.

Il est près de 23h00, on rigole sur la terrasse, on se pique des clopes et on créée des cocktails qui existeront jamais plus.

La vie est pas si nulle. Suffit d'être bien entouré en fait.

Aaaanh, je veux tes potes :shifty:

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
llayne;4255407 a dit :
winter-river;4255403 a dit :
Mon portable est tombé dans les toilettes et il a été laaaargement noyé mais on dirait qu'il n'a rien et qu'il fonctionne normalement :oo:

Ce serait bien la première fois que j'ai de la chance! Bon, pour contrebalancer, aujourd'hui j'ai pété mon antenne de voiture (déjà qu'on me l'avait volée il y a 2 ans...), mais ça c'est un peu de ma faute :lol:
La question est : avais-tu tiré la chasse avant ? :lunette:
Ahah et la réponse est oui! Vu qu'il était dans la poche arrière de mon short, il est tombé quand je l'ai baissé. Mais j'ai quand même héroïquement plongé mon bras dans la cuvette quand j'ai réalisé que le "plouf" que j'ai entendu n'était pas le fruit de mon imagination!!

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Allez, j'vais m'endormir en regardant le SAV des émissions (c'est tellement drôôôle) ! BONUIT LES NANAS :jv:

kiss rock (c'est ce qu'un mec m'a dis un jour :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes