ally-darling;4406827 a dit :sylvanas-coursewind;4406821 a dit :ally-darling;4406814 a dit :sylvanas-coursewind;4406810 a dit :ally-darling;4406801 a dit :J'ai donné les dernières croquettes au chat. J'en ai plus. C'est un peu angoissant. J'irai en acheter demain bien sûr, quand il sera chez la véto et qu'elle m'aura dit si je dois prendre des croquettes pour chat stérilisé ou chat d'appartement, mais ça m'angoisse d'avance de savoir qu'il va avoir faim...![]()
Prend lui des sachets en attendant, ça ne lui fera pas de malDe plus les sachets font un bon complement si tu ne lui donne pas de viande ou de poisson.
Faudra que lui donne des croquettes pour chats stérilisés, car celle pour chat d'appartement sont juste pauvres en calorie.
Des sachets? C'est quoi?![]()
![]()
C'est petits sachets fraicheur il y'a de la viande et du poisson dedans.
La boite de 12 c'est environ 5€60
Ah bah je verrais demain avec la véto alors. Je suis pas très pro-pâté en fait![]()
Pourtant ça leur fait du bien car les croquettes c'est assez sec et un peu d'alimentation humide ne fait pas de mal, car ça se rapproche de l'alimentation naturelle du chat. Tu peux lui en donner une fois par semaine en complément des croquettes ou si tu n'es pas fan des pâtés tu peux toujours lui prendre un peu de mou ou autre viande chez le boucher. Comme le mou est plein de vitamines ça lui fera du bien après son opération.
De plus les sachets font un bon complement si tu ne lui donne pas de viande ou de poisson.

j'ai rangé TOUTE ma chambre dimanche, résultat je ne retrouve plus RIEN !!!
Je DOIS absolument les retrouver

le jeu en vaut la chandelle.

, en tout cas je te souhaite bonne chance