elynor;4455184 a dit :leech;4455175 a dit :elynor;4455137 a dit :Rah putain putain putain putain de merde.
Mon Parrain m'a trouvé un stage en com' web dans une entreprise où il connait les gens et ils sont super sympas et tout. Mon profil les intéressent. Mais c'est pour 6 mois. Il dit qu'elles sont ok pour me donner mes jours pour mes examens. Mais ça veut dire que je dois annoncer à mon boss que je veux partir un mois plus tôt pour une boite inconnue sur Paris. Et que j'ai pas de logement et pour 6 mois si jamais ça ne se passe pas bien je fais quoi?
Donc ça fait 3 fois que je fais le tour de mon bureau en me disant " Phoque je fais quoi? Bordel de m*****"
C'est pour quand ton stage ? Parce que sinon tu as l'option foyer jeunes travailleurs. A Paris je les connais pas tous mais j'ai une amie qui est dans un à Aubervilliers qui est top. Et conventionné, donc t'as un max d'APL
(genre 360€).
Merci je note l'idée
bien que je ne sois pas sure que mes parents acceptent que j'aille en foyer jeunes travailleurs déjà pour faire une colocation avec des jeunes c'est un interrogatoire type gestapo![]()
Pourquoi ils ne voudraient pas ? En fait tu as ton propre studio / ta propre chambre. Après tu as des parties communes où tu peux faire à manger, papoter, y'a des soirées d'organisées, etc. Mais libre à toi d'y aller ou pas. Tu peux très bien rester dans ton studio faire ta bouffe (t'as plaque, frigo, toussa), etc. C'est un mix entre une vie en appart et une coloc.
. A Paris je les connais pas tous mais j'ai une amie qui est
(genre 360€).

.
Je meurs de rire!

)
)

.

.
.