En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

La femme de Frank

Guest
Oh merde je suis encore sur mon exposé je vais pas arriver à me lever pour mon cours à 8h :gonk:
Je peux toujours arrêter et le terminer pendant la dramaturgie mais je suis prise d'un bon élan là :shifty:

DILEMME

Edit : Ah bah tiens on a le même problème @RoyalPotatoes 
icon_lol.gif
 (mais le mien est moins futile :drama:)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bien. Je viens de terminer la rédaction de l'introduction et de la conclusion de mon exposé. Je m'accorde quelques toutes petites heures de sommeil et je reprends la rédaction du développement à 6h 30. Je passe à l'oral à 10h. :goth: 
Ouais, mon organisation est toute pourrave mais je pouvais pas faire autrement. J'avais des partiels la semaine dernière et début de semaine... 

Donc la prochaine personne que j'entendrais dire avec assurance qu'on se touche en sciences humaines, je lui péterai aimablement la gueule. <3

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix;4505317 a dit :
Bien. Je viens de terminer la rédaction de l'introduction et de la conclusion de mon exposé. Je m'accorde quelques toutes petites heures de sommeil et je reprends la rédaction du développement à 6h 30. Je passe à l'oral à 10h. :goth: 
Ouais, mon organisation est toute pourrave mais je pouvais pas faire autrement. J'avais des partiels la semaine dernière et début de semaine... 

Donc la prochaine personne que j'entendrais dire avec assurance qu'on se touche en sciences humaines, je lui péterai aimablement la gueule. <3

J'ai l'équivalent de la fosse des Mariannes creusé sous mes yeux mais je suis assise à mon bureau. J'ai exactement trois heures pour terminer ce foutu exposé, soit une heure par axe. 
Après seulement, je pourrai mourir d'épuisement en paix. 

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
:hello:

J'attaque mon deuxième café en 1h de temps. Il me faut au moins ça pour m'aider à me réveiller et me donner un coup de fouet... Parce que là, j'ai vraiment mais vraiment pas envie du tout d'aller bosser.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je me suis encore levée trop tôt pour réviser mes partiels :gonk:.
Encore une semaine et demie à ce rythme-là et après je serai en vacaaaances :d

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Putain, j'ai de nouveau presque pas réussi à dormir et je suis toute malade ce matin, donc je vais pas en cours, j'en peux plus en ce moment. :tears:
En plus j'ai trop peur que les profs remettent en doute mon honnêteté vu que je suis beaucoup absente en ce moment, mais c'est juste que ça ne va vraiment pas. :erf:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
La crème solaire de mon coloc me rappelle l'odeur d'un biscuit à a noix de coco que je mangeais quand j'étais gosse.
Et je ne trouve pas la marque, je sais même plus à quoi ils ressemblent, j'ai juste cette odeur qui me fait le coup de "la Madeleine de Proust"
Je fais des tonnes de recherches sur Google, mais je trouve pas :gonk:, ça me rend dingue!

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 017
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
Je sens qu'aujourd'hui va être une journée de meeeeeerde... On nous change les caisses, du coup je vais sûrement devoir encaisser avec les vieux facturiers :goth:, et en plus je suis fatiguée. J'ai pas assez dormi. Je vais être d'une humeur charmante :cretin:.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Mon développement est trop nul. C'est la panique :non: 
En plus le texte occulte la moitié des événements. Je suis partagée entre l'idée de les inclure dans mon développement pour faciliter la compréhension de la situation et l'idée de les laisser de côté parce que c'est un commentaire de texte, pas une composition. 

La paniiique :non: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes