)lego;4505356 a dit :La crème solaire de mon coloc me rappelle l'odeur d'un biscuit à a noix de coco que je mangeais quand j'étais gosse.
Et je ne trouve pas la marque, je sais même plus à quoi ils ressemblent, j'ai juste cette odeur qui me fait le coup de "la Madeleine de Proust"
Je fais des tonnes de recherches sur Google, mais je trouve pas, ça me rend dingue!

Bon bah ça sera un poil plus qu'un quart d'heure..la-femme-de-frank;4505315 a dit :(Et ça ne m'empêchera sûrement pas d'avoir un quart d'heure de retard demain matin)

akhaten;4505345 a dit :
Dites les filles, j'ai une question pilule. J'ai pas pu prendre ma 5ème pilule du mois (sachant que j'enchaînais directement après une nouvelle plaquette et que j'ai eu de rapport ni la semaine d'avant l'oubli ni la semaine d'après). Ensuite j'ai continué normalement mais 6 jours plus tard j'ai dû la prendre avec 10 heures de retard. Pour assurer j'ai utilisé des préservatifs quand j'ai eu des rapports six et sept jours plus tard mais ensuite j'ai eu un rapport non protégé le 9ème jour, jour de fin de la plaquette. Et là je suis en semaine d'arrêt. Je risque quelque chose niveau grossesse ?
akhaten;4505397 a dit :thunderbolt;4505395 a dit :akhaten;4505345 a dit :
Dites les filles, j'ai une question pilule. J'ai pas pu prendre ma 5ème pilule du mois (sachant que j'enchaînais directement après une nouvelle plaquette et que j'ai eu de rapport ni la semaine d'avant l'oubli ni la semaine d'après). Ensuite j'ai continué normalement mais 6 jours plus tard j'ai dû la prendre avec 10 heures de retard. Pour assurer j'ai utilisé des préservatifs quand j'ai eu des rapports six et sept jours plus tard mais ensuite j'ai eu un rapport non protégé le 9ème jour, jour de fin de la plaquette. Et là je suis en semaine d'arrêt. Je risque quelque chose niveau grossesse ?
Quel est ta pilule ? Combien d'heures de retard autorise-t-elle ?
Leeloo Gé, douze heures de retard. Je m'inquiète davantage pour le premier oubli que pour le retard, puisque ma notice dit qu'il faut toujours prendre le comprimé oublié, ce que je n'ai pas fait.
Edit @Calliopée : oui, je pensais faire ça aussi ! Mais comme je suis parano, j'ai peur d'un éventuel faux négatif![]()